"οι άγγελοι είναι πλάσματα του Θεού."
Dans un monde, où, les créatures surnaturelles et naturelles cohabitent avec tant de bien que de mal, les humains sont devenus jaloux et profiteurs envers les autres races, souillés par leur égocentrisme et leur cupidité, ils ont réduit presque à néant les autres races avec leurs machines et leur technologie.
Dans ce monde, existent, de nombreux cœurs noircis par le mal et une minorité de cœur pur. Les humains ont réduits les créatures non-humaines à l'esclavage. Maltraités, la plupart des créatures sont considérées comme des simples objets, des animaux de compagnie. Certains sont juste des trophées montrant la richesse de leur propriétaire.
Alors dans ce monde où la terreur règne, existe un dieu, le Dieu de toute créature, créateur de ce monde, qui décida de punir la race humaine, ainsi une maladie qu'ils surnommèrent "La Maladie des cœurs impurs" fut envoyée sur ce monde. "La Maladie des cœurs impurs" est une maladie incurable qui inflige aux humains souillés, un lent et douloureux parcours vers la mort, en commençant par la détérioration de la peau, le pourrissement des organes vitaux, la formation de caillots sanguins.
Ce que le Dieu n'avait pas prévu c'est que les humains ripostent, et développèrent non pas un remède cette maladie étant incurable mais des aides pour ralentir la maladie. Ils mirent en place la création d'organes mécaniques et des bras mécaniques pour remplacer ceux pourris par la maladie. Rempli d'avidité et se croyant au dessus de tout, ils commencèrent à faire des expérience sur les êtres surnaturel avec des expériences les plus tordus les une que les autres. Ils se firent transplanter des organes de surnaturel, cela stoppa la maladie pendant quelques années mais rapidement se fut un échec. Les donneurs et receveurs n'étant pas compatibles.
La progéniture de ces humains aux organes de surnaturels se firent appelés "démons" car ils avait besoin de sang humains pour survivre. Sans cela ces enfants ne pouvais survivre pas plus de 6 ans, 7 ans et demi pour les plus résistants. Les derniers démons furent enfermé par leur propres parents dans des laboratoires, et peut de gens savent ce qu'il s'y passe.
Un jour, qui, devait être un jour banal, un groupe d'humains trouvèrent une nouvelle espèce, semblables aux humains en apparence, mais très différents en réalité, c'était des anges, la création parfaite de dieu. Ils découvrirent que leur sang pouvait servir de remède pouvant ralentir voir totalement guérir la Maladie. Les dix anges trouvé furent mit en captivité et moururent vidés de leur sang. Depuis ce drame, il fut impossible de retrouver des créatures angéliques car le Dieu les préserva près de lui pour éviter qu'un tel drame se reproduise.
Il exista cependant des êtres humains qui ne furent pas touché par la dangereuse et mortelle maladie, on les appela les cœurs purs, rien ne les différencier des humains sauf bien évidemment leur corp préservé, il fut placer en eux l'espérance de la survie humaine, mais malheureusement les expérience faites sur eux ne purent aboutir à des conclusions qu'ils ne peuvent ni partager leur sang, ni procréer un géniteurs purs. Ils furent alors relâché.
37% de la populations actuelle humaines fut tué par "La Maladie des cœurs impur". Les sangs pures quand à eux n'était pas très nombreux seul quelques centaines de personnes possédait cette caractéristique. Il était rare de pouvoir en croiser un se balader seul dans les rues, étant donné les chances qu'il se fasse tuer par des impurs excessif qui ont perdu la raison à cause de La Maladie. Les purs sont pour la grande majorité vendu bébé à des riches, le plus souvent en échange d'argent pour se payer des organes mécaniques.
Dans un monde rempli de malheur et de corruption, un évènement rare presque improbable se produisit, six étoiles filantes traversèrent le ciel et s'échouèrent silencieusement dans le cœur de six bébés, tous différent, mais avec un seul point commun, le destin.
VOUS LISEZ
Sweet Angel
Fanfiction"т'εs qυι тσι εт ρσυяqυσι тα ∂εs αιℓεs? тυ vευx яεssεмвℓεя à υη ριgεση συ qυσι?"