POV Lucy
Arrivé au village, une jolie jeune femme nous accueil , elle a des longs cheveux noir et des yeux bleu marine
Elle : Bonjour mage de Fairy Tail , mon nom est Yüna Yamada je suis l'épouse du chef de se village ( NDA : j'ai cherché le nom sur Internet )
Erza : Bonjour nous sommes les personnes que la guilde à envoyer , où est le chef ?
Yüna : Il est mort , lui est les autres hommes du village ,la sirène les a mangé...
Il sont mort ! Maintenant que je regarde bien , il y a que des femmes et de jeune fille
Levy : Comment c'est possible !
Yüna : Et bien , dans notre village les hommes reine en maître , quand il ont appris que c'était une sirène qui les tué , il ne voulais pas laissé une simple femme les tué ! A la fin il son tousse parti ,même avec les enfants de 5 ans , sa fait maintenant 2 mois qu'il son parti...
Erza : Pourquoi vous n'êtes pas parti !?
Yüna : Mon mari Rui ne voulais pas parti...
Moi : Pourquoi vous ne l'avait pas convaincu de parti !?
Yüna : IL MON PAS ÉCOUTÉ !! IL MON DIT DE RE PARTI FAIT LA VAISSELLE ET MON COUPER DES ENFANTS !!!
Les larmes monté à s'est beau yeux bleu , les hommes dans ce village se croirai supérieur au femme . Je regarde Erza qui est rouge de colère
Erza : Pourquoi voulez vous quand la chasse ?
Yüna : Je ne veux pas qu'elle tue mon fil et les petits garçons des autre femme . Il n'ont que 1 ans !
Erza : Bien nous allons la chasser
Yüna : M merci...
Erza : Les filles on y va
Jubia : Tout de suite ! Jubia pense qu'il faut faire un plan !
Erza : Pas grave...
Le regard Erza était rempli de colère et de...
Tristes!? Moi aussi je suis triste pour c'est femme. Ce ne pas le genre Erza de parti tête baissé , son réfléchi à un plan , elle droit être vraiment triste pour sa !Erza : ont est arrivé...
Plus un seul mot , j'entend plus rien. Jusqu'à en la voix arrivé , elle sort de l'eau . Elle est devant nous elle a des cheveu doré et les yeux noir , mais elle est recouvert de blessures et elle son vraiment grave!
La sirène : Des femmes cette fois ? Pas grave je les mangerai comme même ! (•∆•)
Erza : tu ne mangera personne !!
A se mot Erza soute sur elle ,mais la sirène nous lente un soit ( NDA : si j'ai fait des faute dite le moi 🙏 )
Et puis tombe par terreLa sirène : Et bien... Je meure... Mais j'ai réussit à tousse... Tousse les tué... Mais j'aurai m'aimer voir une dénier fois... Yünaa...
Lucy : ell-elle est morte!?
Mira : Oui à cause de c'est blessures...
Erza : Bon il faut aller voir Yüna-
POV Erza
Pourquoi j'ai aussi chaud!? Mon corp est en feu ! Faut que je me rafraîchir, je me dirige vers l'eau je remarque que les autre en aussi chaud que moi ! Même Jubia qui n'a jamais chaud. Je tombe dans l'eau suivie de Jubia,Lucy,Levy et Mirajane
~(•=•)~ Quelque mois plus tard ~(°^°)~
Natsu : Ou sont passé les filles ?
A suivre 👁👁
VOUS LISEZ
Les Sirène De Fairy Tail ( En Arrêt )
FanfictionErza,Lucy,Levy,Jubia et Mirajane son parti en mission ensemble pour sauvé un village d'une créature mystérieuse Natsu ,Gajil,Grey et Luxus son reste à la guilde , mais sa fait depuis 2 mois que les filles son parti est elle son toujours pas revenu...