Épisode 1 : Le Loup !

88 3 2
                                    

Il y a 5 ans, Bombay, la nuit

Un Grand Prêtre a rassemblé 20 humains au hasard ainsi que ses trois disciples pour une incantation Chaman qui requiert certaines conditions encore inconnues à ce jour. Les humains viennent tous d'endroits différents de notre monde et aucun ne se connaît, certains sont des criminels de renom, d'autres sont des employés d'autres des artistes.

Grand Prêtre : Grand Dieu Chaman ! Voici les humains qui vont hériter de tes pouvoirs ! Ils auront tes animaux symboliques tatoués dans leurs esprits ! Chacun aura le caractère de son animal qui influera sur sa personnalité ! Ils auront tous un pouvoir différent incroyable ! Pour servir ta grandeur comme le voulaient nos ancêtres ! Grand Dieu Chaman, purifie-les !

Les nuages deviennent rouge et des éclairs en sortent pour frapper tous les humains présents dont les disciples et le Grand Prêtre Chaman. Un tatouage d'animal dont un ours, un Loup, un Lion et un Aigle, apparaissent sur quatre des victimes, puis une grosse explosion sépare tout le monde sauf les trois disciples et leur grand prêtre qui restent inconscients.

Aujourd'hui, Paris, Laboratoire scientifique

Voici Matthieu, Nathan et Clément, trois personnes dont l'activité principale est de retrouver les humains qui ont été présents lors de ce rassemblement pour les étudier. Depuis 5 ans, les personnes présentes à Bombay sont toutes portées disparues mais aujourd'hui, il y a eu un signe de vie humaine repéré au Groenland par les satellites.

Matthieu : Clément, Nathan j'ai peut être retrouvé un des sujets !

Clément : T'as trouvé le signal où ?

Matthieu : Au Groenland

Nathan : Non c'est mort tout le temps le satellite repère des signes de vie dans des lieux improbables et quand on arrive on ne voit personne...

Matthieu : Si on laisse un signal comme ça et qu'on ne va même pas voir et qu'il y a quelqu'un cette fois ?

Clément : On n'a plus un rond et tu me parles de partir au Groenland, nos économies partent dans nos voyages de recherche

Matthieu : Mais on peut toujours demander à notre chef de...

Nathan : Depuis 5 ans on lui demande des sous pour trouver les personnes présentes à Bombay, on va finir par ne plus avoir assez de sous pour faire les recherches si on les trouve

Matthieu : Mais on n'a pas encore été analyser le Groenland

Matthieu montre une carte du monde avec plein de pays avec une punaise pour montrer les endroits analysés par le trio, la moitié de la carte est marquée.

Clément : Ce qu'on peut faire c'est se séparer cette fois-ci, Nathan a trouvé un signal étrange au Maroc, moi j'ai trouvé un signal étrange en Argentine, à ce moment chacun part de son côté

Nathan : On va demander au chef je ne fais rien sans son accord

Clément : Vivez dangereusement un peu les gars !

Les trois acolytes sortent du bureau de leur chef avec tous les trois un ticket spécial pour deux jours au Groenland, un pour deux jours au Maroc, un pour deux jours en Argentine et un dernier pour la Suisse.

Nathan : Bon je vais prévenir ma famille qu'on fait huit jours de recherche non-stop

Clément : Au moins le chef a trouvé quelque chose en Suisse avec son satellite, il est investi

Matthieu : Je vous l'avais dit qu'il nous donnerait des tickets d'avion

Clément : Vous avez pas l'air de comprendre les gars...

Young Totem Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant