**Chapitre 14**

48 5 5
                                    



PDV Jungkook:

Jimin: Jungkook réveille toi bordel on va finir par être en retard !

Jungkookhumm

Il m'arrache la couette d'un coup, je sent tout mon corps frissonner, putain le bâtard il à ouvert la fenêtre et me saute littéralement dessus. 

Jungkook: Putain Jimin j'ai pas envie je suis crever là

Jimin: Ho c'est ta faute, je te rappelle que t'a voulu jouer jusqu'à 1h du mat, allez lève toi où on va vraiment finir par arriver en retard. 

Jungkook: C'est bon je me lève 

Je finis par me lever tant bien que mal et part à la douche en empruntant des vêtement à Jimin et on fini par sortir enfin de chez lui et courir jusqu'à l'arrêt où nus avons eu notre bus de justesse.

Cette journée est un véritable ennuie , je peut même pas embêter Jimin en cours car le prof nous à séparer parce qu'on parler trop. Il nous reste encore 1h30 d'histoire et je commence réellement à m'ennuyer. 

Je jette un coup d'œil à Jimin pour voir si il s'ennuie, au début j'ai réellement crue qu'il me regarder aussi mais en fait il baver (ou mater à vous de choisir) le gars juste devant moi qui était autre de Yoongi. Il est tellement discret étant donner qu'il fait que dormir que j'avais complètement oublier qu'il était assis juste devant moi. 

Taehyung: Ta un problème merdeux ? 

Ha merde j'vais oublié si y'a Yoongi y'a forcément l'autre abruti à côté

Jungkook: Oui c'est toi connard

Yoongi: Je vous préviens vous la boucler tout les deux ou je vous bute il me reste 1H30 de sommeil

Je déglutit, merde il s'est réveiller, Taehyung m'insulte et se retourne je soupire et m'effondre sur ma chaise. C'est trop long, je vais mourir avant c'est sûr adieux monde cruel. 

---------------------

Jungkook: Enfin libérer

Hoseok: Délivrer, je ne mentirais plus jamais !!!

Namjoon: Nan ta gueule Hoseok

Jimin: Rip Hoseok 

Hoseok: Vous êtes pas drôle. D'ailleurs étant donner qu'on est mercredi demain et que c'est férié ça vous dit de venir chez moi ce soir je me suis acheter un tout nouveau jouer ? 

Jungkook: Un nouveau jeux, je viens !

Hoseok: Cool et vous les gars vous venez chez moi ? 

Jimin: Nan j'ai une meilleur idée tu prend ton jeux et on se donne rdv chez Nam dans 1h

Jungkook: Putain Chim je te connaissais pas aussi intelligent, je passer chez moi poser mes affaire et j'arrive tout de de suite

Namjoon: Heu pourquoi chez moi d'abord ? 

Jimin: C'est logique t'a maison est grande, sans parler de la taille de ta TV parfait pour se faire des parties 

Hoseok: Ouais j'avoue, tiens les gars y'a votre bus 

Jimin: A tout l'heure chez Nam 

Jimin et moi montons dans le bus quasi vite à cette heure, nous nous asseyons 

Jimin: Tu passe chez moi  après ? 

Jungkook: Oui à tout à l'heure Chim

Je descend du bus et marche, j'arrive chez moi quelque minutes plus tard mais je trouve la porte entre ouverte, même si ma mère était là elle aurait pu fermer la porte, merde moi qui voulais pas la croiser pas le choix juste un allez retour jusqu'à ma chambre. J'ouvre la porte et m'élance dans les escaliers, j'arrive dans ma chambre prend un pyjama et ma brosse à dent et les fourres dans mon sac. Je redescend les escaliers mais me stop direct quand j'entend ce qui me semble être un verre se briser dans la cuisine. 

Je commence à trembler cette scène me rappelle avant quand me mère ramener ses client ici et que je me cacher dans ma chambre. Je me dépêche de descendre les escaliers et d'enfiler mes chaussures mais c'est à ce moment là que ma mère sort de la cuisine avec un homme que je reconnais trop bien.

 Il s'appelle Yugo, c'est le client le plus régulier de ma mère ça fait des années qu'ils se voient, avant il rester plusieurs jour à la maison et quand mère sortait voir d'autre client il me bâter. Jimin m'avait trouver en sang chez moi et j'ai fini par rester 3 semaines à l'hôpital quand je suis sortie, Yugo était partie de peur que je le dénonce sans doute, ma mère n'avait rien demander et n'avais rien dit et n'étais pas venue me voir.

La mère: Qu'est-ce que tu fait là ? 

Jungkook: Oui bonjour à toi aussi, je vais bien merci 

La mère: Fait gaffe comment tu me parle, je te rappelle que tu vis encore sous mon toit !

Je ne lui répond pas et me marmonne un "comme si j'avais le choix" et elle parle dans le salon, j'enfile vite mes chaussures et ouvre la porte mais Yugo la referme et me plaque contre le mur, tout mon corps ce met automatiquement, à trembler.

Yugo: C'est pas bien de m'ignorer mon petit Jungkook, tu mérite une petite correction

Il me donne un gros coup de genoux dans le ventre, mes jambes lâches automatiquement et je m'écroule par terre, il s'accroupit et m'attrape le visage. 

Yugo: Tu ma bien manqué mon mignon

Son téléphone sonne, j'essaie de me dégager mais il ressert sa poigne sur mon visage, j'ai peur. 

Yugo: Ne t'inquiète pas, je n'ai pas le temps de jouer avec toi maintenant

Il se lève et part répondre au téléphone, je me relève tremblant attrape mon sac et sort le plus vite possible.


A mercredi pour la suite !!

-D.S- 

D'avant à maintenant  - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant