☀︎︎𝕊𝕔𝕒𝕣𝕒𝕞𝕠𝕦𝕔𝕙𝕖 𝕩 𝕣𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣♡︎(𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞)

1.4K 63 20
                                    


__Lian_ TsukiOkmai Mira_Morrow LeReveurdamour haruu_senpai
0_Sas0sri_0

Pfiooou! Ca fais du monde à mentionné tous ça haha!
Oui vous ne rêvez pas je ne suis pas morte!
Alors, est-ce que je suis la seule a avoir MASSE TEMPS mais 0 INSPIRATION donc j'écris que quand je peux pas longtemps !:,D

BREF !
Alors de base ce xreader n'était pas prévu!
Maiiis , si vous avez vu le trailer de la 2.1 SCARAMOUCHE IS BACK FOR YOU BITCHES!

Enfin, je cesse de dire des conneries et je vous laisse profiter de ce xreader avec SCARAMOUCHE🌟

❤︎༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄❤︎

" 𝐓𝐮𝐞𝐫 𝐥𝐚!"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" 𝐓𝐮𝐞𝐫 𝐥𝐚!"

Ce fut les premier mots que le jeune fatui s'était efforcé à dire.

Revenons un peu plus en arrière...

𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒓𝒆́𝒈𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝑺𝒉𝒆𝒛𝒏𝒂𝒉𝒚𝒂,
𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒖𝒙 𝒔𝒂𝒏𝒈 𝒓𝒐𝒚𝒂𝒍 𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒇𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒈𝒂𝒍𝒄𝒆́𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒆 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒉𝒂𝒖𝒕𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒕𝒂𝒈𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒓𝒆́𝒈𝒊𝒐𝒏𝒔...
𝑻𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒑𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒏𝒐𝒃𝒍𝒆 , 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕  𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒄𝒄𝒆̀𝒅𝒆𝒓 𝒂𝒖 𝒕𝒓𝒐𝒏𝒆.
𝑳𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒖𝒎𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒇𝒖𝒔𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒔𝒆́𝒑𝒂𝒓𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒐𝒚𝒂𝒖𝒕𝒆́
𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒂 𝒄𝒓𝒖𝒂𝒖𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒏𝒐𝒃𝒍𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒊𝒓𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆́ 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒈𝒓𝒊𝒏 𝒆𝒕 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒓𝒆𝒕.
𝑼𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆 𝒎𝒂𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒅'𝒂𝒄𝒄𝒆̀𝒅𝒆𝒓 𝒂𝒖 𝒕𝒓𝒐𝒏𝒆 , 𝒐𝒃𝒕𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒖𝒏 𝒐𝒆𝒊𝒍 𝒅𝒊𝒗𝒊𝒏 .
𝑬𝒕𝒓𝒆 𝒃𝒆́𝒏𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒎𝒐𝒚𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝒔𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒉𝒂𝒖𝒕𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒊𝒅𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒐𝒏𝒏𝒆.
𝑻/𝒑 , 𝒍𝒂 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒋𝒖𝒎𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒄̧𝒖 𝒔𝒐𝒏 𝒐𝒆𝒊𝒍 𝒅𝒊𝒗𝒊𝒏 𝒆𝒏 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒓𝒐𝒕𝒆̀𝒈𝒆𝒓 𝒔𝒂 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒐 𝒒𝒖𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒓𝒆́𝒔𝒐𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅'𝒐𝒓.
𝑺𝒆𝒖𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 , 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒋𝒖𝒎𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒑𝒑𝒓𝒆́𝒄𝒊𝒆́ 𝒉𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂 𝒅𝒆 𝒍'𝒐𝒆𝒊𝒍 𝒅𝒊𝒗𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒔𝒂 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓.
𝑨𝒖𝒔𝒔𝒊𝒕𝒐̂𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒍𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒄𝒉𝒂 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒃𝒓𝒖𝒍𝒂 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒔.
𝑻/𝒑 𝒇𝒖𝒕 𝒄𝒉𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒕𝒆𝒂𝒖 , 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒇𝒖𝒕 𝒂𝒄𝒄𝒖𝒔𝒆́ 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒂 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒄𝒄𝒆̀𝒅𝒆𝒓 𝒂𝒖 𝒕𝒓𝒐̂𝒏𝒆.
𝑫𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 , 𝒔𝒂 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒇𝒖𝒕 𝒏𝒐𝒎𝒎𝒆́𝒆 𝒍𝒂 𝑻𝒔𝒂𝒓𝒊𝒏𝒆.
𝑳𝒂 𝑻𝒔𝒂𝒓𝒊𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒓𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆́ 𝒔𝒂 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒇𝒐𝒏𝒅𝒂 𝒍'𝒐𝒓𝒈𝒂𝒏𝒊𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒔 𝑭𝒂𝒕𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒊𝒅𝒂 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝑮𝒏𝒐𝒔𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒇𝒊𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒊𝒏𝒋𝒖𝒔𝒕𝒊𝒄𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔.

ฅ^•ﻌ•^ฅ𝙶𝚎𝚗𝚜𝚑𝚒𝚗 𝙸𝚖𝚙𝚊𝚌𝚝 𝚡 𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛ฅ^•ﻌ•^ฅ(Comandes Fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant