LA SAUCISSE AU FOUR

31 3 10
                                    

Marvin semblait résister malgré le fait qu'il aimait que Lesslie le domine.
Ça ne plaisait pas à Lesslie que son partenaire ne se soumette pas complètement à lui. Alors pour pimenter le jeu, il le prend par le coup et le force à s'agenouiller. Marvin se retrouve face à la grosse b*te de son dominant, il comprend alors qu'il n'a pas le choix...

Marvin : « Je... je ne suis pas sur... »

Lesslie (d'un ton sec) : « Ferme ta bouche et suce ma queue »

Marvin, en tant que bon petit soumis s'exécute et prend l'engin à deux mains.

Marvin : « C'est...gigantesque putain »

Lesslie : « Ta gueule, dépêche toi »

Lesslie commençait a s'impatienter et Marvin mit le machin à Lesslie dans sa bouche en une fois.
Lesslie poussa un grognement.

Lesslie :  « Grrrr, tu vas t'étouffer va doucement »

Mais Marvin ne semblait plus l'écouter, il était bien trop occupé à satisfaire les désirs de son maître.
Alors, il fit des va et vient d'une incroyable rapidité avec sa bouche. Lesslie poussait des gémissement incontrôlés. Marvin avait en quelques sortes réussit à prendre le dessus car il contrôlait le plaisir de son dominant. Essoufflé, Lesslie se retira de force. Douceument, il se laissa glisser au côté de son dominé.

Lesslie : *se rhabille*  « T'a fait du très bon boulot, je veux te revoir le plus vite possible pour tester d'autre trucs... »

Marvin (d'un air innocent) :  « Quels genres de trucs...  »

Lesslie : « Tu verras bien »

A suivre...

ℒℯ𝓈𝓈𝓁𝒾ℯ 𝓍 ℳ𝒶𝓇𝓋𝒾𝓃 : 𝒱𝒾𝓇𝓉𝓊𝒶𝓁 𝓁ℴ𝓋ℯ 𝓈𝓉ℴ𝓇𝓎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant