Je me réveillait en sursaut, qu'est-ce qui se passe ?ou suis-je ?comment je me suis retrouvé la?...
Je reconnus vite que j'étais pas chez moi mes a l'hôpital.Je déteste les hôpitaux encore plus si je sais pas c'est le quelJ'enlève les trucs dans mon bras est décidé de m'enfuir d'ici.
Et de chercher des réponses à mes questions.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sa fais maintenant 3 ans que je me suis réveillée,je n'est pas trouvé les réponses à toutes mes questions mes quelques chose me dis qu'un jour je serais vraiment qui je suis. pendant ces trois ans je me suis crée une nouvelle vie.
J'ai décider de m'appeler lexa Woods je sais pas pourquoi mes sa me venu directe ensuite j'ai fais l'école de police et je suis devenu policière car oui j'ai 25 ans mais ils m'ont accepté car j'étais très très douer d'après ce qu'ils m'ont dit.j'ai un appartement à Nationale city et on peut dire que ces pas de tous repos au poste,mais sa va faire maintenant 1ans que une nouvelle super héroïne est arrivé,on l'appelle Supergirl.Aujourd'hui sa fais a peine 1minute que je suis au poste et j'ai déjà des milliers de demande de mes collègues alor je leur donne des conseils ou plus des ordres et ils obéissent mais ce matin on m'a dis que le FBI étais dans mon bureau et qu'il voulait me parler alor en rentrant dans mon bureau je vis un assez grand homme de peau de couleur noire (je ne suis pas raciste je préfère préciser et de ne sont pas des propos raciste) et une... Femme blonde au yeux d'un bleu .. waouh..bref je m'assis à mon bureau et ils me regardèrent alor je leur dis.
L: Je ne vous est jamais vue alor enchanté et euh disons que le FBI et moin "musclé" ou même sérieux que vous et en plus je connais tous les agents de la ville donc il y a deux solutions soit vous n'êtes pas du coin ou soit vois n'êtes pas des agents du FBI.
??: Très bonne démarche agent Woods
L: au est euh enchanté. Vous pouvez m'appeler lexa.
?:alor enchanté vous pouvez m'appeler agent Griffin
L: très bien agent Griffin alor que me vais cet visite?!
A.G:Nous voudrions vous demander si vous auriez eu des pleinte en se moment sur des disparitions ?
L: et bien avez dire je m'en inquiète beaucoup en se moment les disparitions on engmente de 2% et sa continue de montée
A.G: très bien avez vous eu une pleinte de disparition de cette personne ?!
L:oui en effet j'enquête d'ailleurs moi même decus,ces même mon enquête principal. Si vous avez des informations j'aimerais bien savoir ces quoi s'il-vous-plaît.
A.G: Je suis désoler mes cet enquête nous revient et nous ne pouvons rien vous dire sur l'enquête.
L: tres bien,alor je vous donne cet clé USB qui contient tous que j'ai trouvé.
Les agents prirent la clés et aller sortir quand
L: ah est au faite dite a Supergirl qu'elle face attention car il y a de la Kriptonite sur toute les armes du malfetteur.
Les deux agents se retournèrent surpris par ce qu'elle venait de dire et lexa en profita pour leur faire un clin d'œil.
Lexa prévoyez toujours à l'avance un plan B où cas ou et la sa aller visiblement lui servir puisque il y a une carte mémoire dans la clé USB qui et connecter à l'ordinateur de lexa alor elle reçois toute les infos.
Elle attendait devant son pc que sa avance quand d'un coup elle eu une information sur le quel il y avait l'adresse d'un entrepôt qui serait l'endroit où elle est.
Alor elle pris sa moto et fonsa a l'entrepôt qui lui étais indiquer et elle tomba sur plusieurs mecs armer et au l'on elle vue la fille rechercher ce faire enmener dans une camionnette.
Alor lexa ce cacha en dessous de la voiture et s'agrippa 30 minutes après la voiture s'arrêta sur une maison abandonnée et elle se remit debous quand elle se prit une balle dans le bras heureusement celle si l'eflora laissant une égratignures,elle se mit à courir et a plaquer l'un des hommes mais trois autres hommes se rajouta et elle se prit un coup dans la mâchoire ensuit elle leur fesais tous une prise a une vitesse incroyable et elle les attaché à un arbre ensuite elle coura après l'homme qui détient la fille et il se stopa et pointa son arme sur la jeune fille en disant a la jeune policiere de ne pas bouger.lexa avait son arme pointer sur lui quand d'un seul coup elle s'éprit une balle dans la cuisse elle tomba puis se releva vaillamment ne sédent pas a la douleur elle repris une balle dans l'autre jambes quand d'un seul coup il sortit une lame en Kriptonite et tous s'accélérer, j'étais a terre et ma vision devenait troubles, Supergirl étais à terre et il allais l'achever quand je pris mon arme et lui tira devis l'homme tomba à terre et je après plus rien juste du noir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le premier chapitre j'espère que ça vous plaît n'hésitez pas à me dire en commentaire a plus peaze😉
VOUS LISEZ
Super clexa wolf
FanfictionVoici une nouvelle histoire qui sera fais sur un mélange de plusieurs séries [ the 100, Supergirl et teen Wolf] j'espère que cela vous plaira..