Tout comme on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs, on ne fait pas d'histoire sans protagonistes.
Permettez-moi donc de vous présenter nos deux vaillants héros.
Vous voyez le jeune homme qui court, là-bas, tignasse brune volant au vent dont les bouclettes rebondissent joyeusement ?
Lui, c'est Kim Taehyung.
Il est le genre d'adolescent que tout le monde jalouse. Vous savez, ceux qui se lèvent le matin avec une gueule de mannequin, qui pourraient bien porter un sac plastique en guise de chapeau et qui n'obtiendraient que compliments et admiration. Ceux qui, on ne sait trop comment, échappent aux tourments de la puberté et à l'acné.
Tout ça, c'est exactement lui. Et il bénit chaque jour le ciel pour ce don exceptionnel qui lui a été offert.
Pour faire court, Taehyung est parfait, et il le sait.
Mais actuellement, il n'a pas le temps de s'en émerveiller. Il est pressé. Très pressé. Il ne regarde même pas devant lui. Comme tous les matins, son alarme n'a pas sonné, et il se retrouve en retard pour les cours.
Et il n'est pas le seul.
Tournez légèrement votre tête vers la droite, juste là, et vous distinguerez un autre minet à qui Mère Nature a fait grâce de sa beauté.
Il s'appelle Jeon Jungkook.
Celui-là aussi a de quoi faire parler. Car en plus d'avoir une bouille d'ange dressée sur un corps d'athlète, il est de ceux qui excellent dans beaucoup de domaines. Multi talentueux, il ne cesse d'épater son entourage en réussissant absolument tout ce qu'il entreprend.
Enfin, absolument tout ? Pas vraiment. Sortir du lit est peut-être une des rares choses qu'il ne maîtrise pas encore. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer. Le gars a acheté un lot de réveils sur Ventes-privées, mais rien n'y fait, ils finissent tous contre le mur direction la casse.
Alors il court, lui aussi, sans se soucier des camarades qu'il pourrait bousculer. Taper des sprints, ça le connaît. Il est arrivé premier la semaine dernière à l'épreuve du cent mètres.
Bien sûr, maintenant que vous avez le tableau en tête, vous serez parfaitement capable d'anticiper ce qui va se passer. Deux garçons, situés chacun à des pôles opposés, s'élançant à grande vitesse vers un même point d'arrivée... Ce n'est pas de la physique, ce n'est pas non plus un problème mathématique. Cela s'appelle un cliché.
– Mais putain, tu peux pas regarder où tu vas ?!
– T'es sérieux ? C'est toi qui viens de me rentrer dedans ! Avec ta tronche de lapin, là...
– Ma tronche de lapin, elle t'emmerde ! Puis tu devrais plutôt te soucier de la tienne, avec ton nez de pitbull !
Taehyung écarquille les yeux. De pitbull ? Comment ça de pitbull ? Son nez est absolument équilibré niveau esthétique, rien à voir avec celui écrasé de ces chiens ! Par réflexe, il porte une main à ses narines et découvre avec horreur le liquide rougeâtre qui lui coule sur les phalanges. Faut dire que le choc a été violent.
VOUS LISEZ
Destin.doc・ᵛᵏ
Fanfiction❝ Tu dépasses la ligne et je te caillasse à la sortie.❞ Taehyung et Jungkook se détestent. Ce n'est un secret pour personne, après tant d'années à les voir se chamailler comme des sales gosses et à les entendre clamer sur tous les toits qu'ils ne pe...