Je me réveille en sursaut, je regarde l'heure sur mon réveil. 5h28. Je decide de rester éveillée et de me préparer tranquillement. Aujourd'hui je rentre dans la fameuse école de sorcellerie nommée Poudlard. Je suis de sang pur, je viens de la famille des Yaxley, une famille de griffondors. Toute ma famille est griffondor, je le serais aussi, je n'ai aucun doute. Je me lève de mon lit et je vais prendre une douche fraîche pour me réveiller. Une fois ma douche finis, je m'habille, je mets une tenue simple. Un teeshirt blanc a manche longue, un jean, une paire de chaussettes blanche et j'ai mis mes air forces one blanches. Je range ma trousse de toilettes dans ma valise et je vérifie si je n'oublie rien.
6h34. Mes affaires sont prêtes, je prends ma valise et mon sac à dos ; puis je descends les escaliers en marbre. Je vais dans la salle à manger, je vois que mon petit déjeuner et déjà servis donc je m'assois et commence à manger. Je prends une pomme verte, un croissant au beurre et un vers de jus de pomme.
- Ma puce, je sais que ce n'est facile pour toi, déménager en Angleterre, changer d'école, quitter ses amis d'enfance... Mais dis-toi que tu vas être la première de ta classe et que tu vas pouvoir te faire une nouvelle amie...
Je tourne ma tête et je la vois. Ma mère, elle sait que cet été j'ai eu énormément de stress pendant les vacances. Mais bon, vu que je suis bien organisé, je sais qu'aller dans une nouvelle école peut que me faire du bien. Avant j'étais à beaux-bâton, une école mixte française. Ma mère est anglaise mais à déménager en France quand elle a appris qu'elle était enceinte de moi. J'ai la nationalité française mais je suis bilingue. Vu que ma maman est anglaise, elle me parlait anglais à la maison et je parlais français à l'école. Malheureusement, mon ancien collège, il a pris feu. Ma mère a prit la décision de déménager et de me scolariser à Poudlard.
- Oui, je te promets de t'écrire tous les jours et que je serais la première de ma classe et en plus, la première de mon année.
- Bien. Maintenant va lire dans ta chambre et je t'appellerais pour partir.
- Oui maman.
6h52. Je sors de table, je débarrasse et je monte dans ma chambre. Je vais dans ma salle de bain, Je me lave les dents, je démêle mes cheveux bruns et je les attache en queue de cheval. Je mets du baume a lèvre. Je sors de la salle d'eau et je vais prendre mon sac à dos qui est posé sur mon lit. Je sors les livres sur l'histoire de Poudlard et l'histoire de la magie et je les lis sur mon bureau blanc.
- Em ! Il faut partir ! Il est 9h26, il faut partir toute suite on a une heure et demie de route pour arriver à la gare.
- J'arrive Maman !
Je range mon bouquin dans mon sac à dos, je le ferme puis je le mets. Je prends ma valise dans ma main droite et dans ma main gauche je prends la cage de Smile. Smile c'est le nom que j'ai décidé de donner à ma chouette. Elle est de couleur blanche et marron, elle a les yeux marrons. Je descends les escaliers et je me dirige dans la voiture, on démarre et on arrive à la fameuse gare de King's Cross. Je prends mes bagages et ma chouette et on se dirige à l'intérieur. On traverse le portail, je peux admirer un train d'un rouge vif avec des touches de noir. Je me retourne, je vois ma mère avec les larmes aux yeux. Elle me prend brusquement dans ses bras et me sert. J'accepte son câlin, je la sers dans mes bras mais je sens que on me regarde, je regarde discrètement et je croise le regard d'un garçon au cheveux blond platine. Je sens mon cœur s'accélérer, mes yeux sont plongés dans ses yeux gris nuageux. Il me regarde avec jugement et je sens mes joues chauffées, je n'ai jamais eu honte de ma mère, c'est la première fois que je ressens ça. Je détourne le regard et mon corps de crispe.
- Arrête maman j'ai plus quatre ans !
- Ne me dis pas que je te fais honte !
- C'est pas ça... C'est juste que tu es la seule mère ici !
- Alors pars !
A ses mots là, je sens un nœud se former dans ma gorge, mes yeux sont humides. Je prends mes affaires, je lance un regard au blond, il me regarde toujours. Je détourne le regard et je fonce dans un wagon du train, je m'assois dans un compartiment vide et je regarde par la fenêtre. Des larmes chaudes coulent le long de mes joues, je n'aime pas me disputer avec ma mère et encore moins quand je sais que je ne vais pas la voir pendant plusieurs mois. Le train démarre. Toujours mes yeux remplis de larmes, je regarder le paysage. Soudain, dans le coin de mon œil, je vois une tête blonde venir s'assoir en face de moi. J'essuie mes joues et je tourne ma tête vers le jeune homme.
- Oh ta maman va te manquer, qu'es que c'est dommage.
- C'est normal qu'elle va me manquer c'est ma mère !
- Mhm. Très belle queue de cheval en tout cas.
- M-Merci.
- Avec moi tu devras en faire souvent.
- Comment ça ?
On se fut interrompu par une fille aux cheveux noir corbeau qui rentre dans la cabine.
- Blondinet ! Je te trouve enfin ! Vient-on va s'assoir ensemble.
Elle lui tire le bras et ils quittent le compartiment. Pourquoi il vient me parler s'il est en couple ?
Tais-toi cerveau ! Je dois me concentrer sur mes études. Je décide de continuer le livre sur l'histoire de la magie.
20h45. Je suis les quatrièmes années. On arrive dans le château, il est magnifique, on monte les escaliers et on rentre dans la grande salle, je regarde de partout pendant que les autres vont s'assoir.
- Ah elle est enfin là !
Je me retourne et je vois un homme âgé avec une barbe tellement longue qu'elle lui arrive aux genoux. C'est lui, Dumbledore. Nos regards se croisent et il me sourit.
- Bien ! Nous accueillons une nouvelle élève en quatrième année. Son ancien collège, a pris feu. Veuillez l'accueillir chaleureusement... Hermance Yaxley !
Je marche et je vais m'assoir sur le tabouret en bois. Je sens tous les regards sur moi, je commence à stresser. Je ne veux pas décevoir ma maman, ma famille... On me pose le choixpeau sur ma tête. En deux seconde il a fini de réfléchir.
- Serpentard !
***
Hey!
Voici mon premier chapitre! Si il t'as plus n'hésite pas à le voter sa m'aiderait énormément :)
1153 mots :)
VOUS LISEZ
Amour ou Sex? {pause}
Fanfiction« Je te déteste!» « Moi aussi.» On se regarde dans les yeux avec envie et passion, il plaque ses lèvres sauvagement aux mines et me plaque au mur. Il descend ses baisers jusqu'à mon cou et laisse des marques. Une quatrième année, une fille innocent...