Mon chasseur de dragon de l'ombre - 1

105 10 4
                                    

PDV ??? :

Bonjour je m'appelle Lucy Hearfilia Eucliffe , j'ai 18 ans , j'ai un frère jumeau , il s'appelle Sting , il est dans la guilde de Saber Tooth  , on a hérité de toutes les résidences de la famille , je suis une constellationiste ( des esprits , des dragons , des vampires et des démons ) , j'ai  toute les clés de constellationiste . Je fais partie de la guilde de Fairy Tail depuis 4 mois les membres de la guilde me violent et me frappent . Je me prépare et je vais à la guilde . Arrivé à la guilde , je pousse les portes et entre . Tout le monde se retourne vers moi .

Tous : T'es encore là, la faible ??

Je les ignore et me dirige vers les escaliers .

Tous : Tu vas où l'étage c'est pour les plus forts !!

Je les ignore encore une fois, j'arrive devant le bureau du maître, je toque et j'entre dans la pièce .

Maître : Bonjour mon enfant que me vaut ta visite !?

Moi : Je quitte la guilde maître !! * Triste *

Maître : Pourquoi mon enfant ?? * Triste *

Moi : J'en...snif... ai...snif ... marre...snif... qu'on ...snif... me ...snif... viole et... qu'on... snif... me... snif ... frappe !! * En larme *

Maître : Je comprends mon enfant mais sache que les portes de la guilde seront toujours ouvertes pour toi mon enfant !! * Au bord des larmes *

Moi * Tend une enveloppe * : Je veux que vous lisiez cette lettre à la guilde 4 mois après mon départ...

Maître : D'accord...

Il prend la lettre et je pars en courant de la guilde . J'arrive assez vite devant chez-moi , j'entre , je fais mes valises , je donne les clés de l'appartement , le loyer à la propriétaire et je me dirige vers la gare . J'arrive près d'une vendeuse de tickets de train .

Vendeuse : Bonjour,  que puis je faire pour vous ??

Moi : Bonjour , je voudrais un ticket de trains pour Crocus s'il vous plaît ??

Elle me tend un ticket de trains et je me dirige vers le quais .

Le train en direction Crocus arrive au quais

Dès que le train est là, je rentre à l'intérieur et m'assois sur un siège .

PDV Extérieur :

Notre petite blonde s'endort .

Le train arrive à Crocus

Dès que le train arrive à Crocus , Lucy sort du train avec ses valises , demande son chemin à un passant et arrive très vite devant la guilde de son frère .

Lucy : Bon , j'ai plus qu'à entrer dans la guilde de Saber Tooth...* chuchote   *

PDV ??? :

Bonjour je m'appelle Sting Haerfilia Eucliffe , j'ai 18 ans , je suis le frère jumeaux de Lucy . Les portes de la guilde s'ouvre et je reconnais tout de suite l'odeur de ma sœur .

PDV Lucy :

Je suis entré dans la guilde et tout le monde me  regards .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Chasseur De Dragon De L'ombre { Rolu }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant