- Charlie ,arrêtes d'embêter ta soeur et aide moi à charger les bagages , nous partons bientôt.-Mais maman! C'est Olivia qui a commencé!
-Pas de discussions ma chérie, viens m'aider s'il te plait et dis pardon à ta soeur.
-d'accord maman. Pardon Olivia , je t'aime.
- je t'aime aussi Cha'.
Je me rappelle de cette époque, notre grande maison entourée de fleurs ; ce parfum de lavande qui enivrait la maison dès que ma soeur et moi rentrions de l'école. Nous étions une famille soudée , unie et heureuse. Mes parents prenaient soin de nous , ils étaient toujours si intéressants et captivant, ils me manquent tellement.
Ce jour là , nous devions nous rendre chez ma tante Alison , afin de passer un mois de nos vacances en famille. Mes parents avaient décider que l'on devait se retrouver tous ensemble , puisqu'ils travaillaient souvent tard le soir pour avoir Assez d'argent. Ce qui devait être un voyage inoubliable pour nous est soudain devenu un cauchemar, que je n'aurai jamais pu imaginer avec ma naïveté et mon âme d'enfant de douze ans.
-maman ,papa ? On est bientôt arrivé ?
-dans une petite heure olivi...
-papa! Aie , aie !
-mais qu'est ce que...mais qui êtes vous? Ah !
Du sang, partout , ce fut la seule chose que je pouvais apercevoir , j'entendais les pleurs d'Olivia et puis le silence, complet. L'odeur du sang se rependait rapidement, la peur me submergeait. La douleur me poussa à crier de toutes mes forces.Je n'entendais plus personne, on ne répondait plus à mes cris incessants, j'appelais à l'aide mais mes cris restaient sans réponses.Je devais faire face à la réalité , plus rien n'allais être pareil désormais, je savais qu'a ce moment précis , mon coeur se remplissait de noirceur.Cette nuit là , tout bascula.
VOUS LISEZ
sous les apparences
Mystery / ThrillerSophia a passé une partie de sa vie à vouloir se venger de son ennemi qui a détruit sa vie. Mais que se passe t'il alors quand elle rencontra par hasard le sosie de la personne qu'elle deteste tant ? cherchera t'elle un moyen de se venger qu'importe...