Après avoir ramassé mes quelques affaires dans mon bureau et salué mes collègues et patients, je me dirige vers chez moi. Alors que je commence à arriver au niveau de ma porte j'entend des cris.
- MAIS NON ! Je te le dis elle va pas apprécier Raven !
- Rohhhh....qu'est ce que tu peux être chiante, répond Raven.
- C'est à moi que tu dis ça ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
Alors que j'insère ma clé pour rentrer dans mon appartement je vois des coussins volés dans mon salon.
- Mais c'est quoi ce bordel !
Mes deux amies se retournent vers moi, toutes les deux dans l'incompréhension car je rentre à 12h30 avec un carton dans les bras.
- Heu...Heu...C'est la faute d'O'.
Octavia se retourne vers Raven et lui lance un regard qui pourrait tuer n'importe qui sur son passage.
- Je suis pas votre mère, répondis-je aux filles.
- Ha bon Maman, s'enthousiasme Raven.
Je m'avance vers mon canapé et me laisse tomber dans celui-ci.
- Pourquoi tu as un carton remplis d'affaires ? me questionne Raven
- Tu t'es fait virer, s'emporte O'
- QUOI ! Non pas possible ! Ta mère est chirurgienne dans l'hôpital. Elle ne laisserais jamais ce genre de chose arriver.
- Bien sûr que non, je ne suis pas virer...J'ai une offre d'emploi. Je commence le travail demain.
Les filles viennent s'assoir à côté de moi et me questionne.
- Tu vas où ?
- Faire quoi ?
- Avec qui ?
- Pourquoi ?
- Est-ce que...
Un mal de tête me prend face à toutes leurs questions. Avec l'alcool en plus d'hier, cela ne m'aide pas.
- STOP ! Vous allez me laisser répondre !
Octavia et Raven se taise d'un seul coup et m'écoute sagement. Je me sens vraiment commen une mère face à mes deux meilleures amies.
- Mon directeur m'a informé qu'une série avait besoin d'un médecin personnel pour leurs acteurs et principalement leur actrice principale. Ils doivent jouer beaucoup de cascades et doivent avoir un suivi rigoureux. Il m'a dit que les horaires pouvaient être compliqué. Il a donc pensé à moi.
Raven se lève d'un coup et saute dans tous les sens.
- Mais c'est trop biennn !!
- C'est quoi comme série ? me demande Octavia.
- Stars, mais...
- QUOI !? s'exclame mes deux amies.
- Stars, je répète
- Sérieux ! Mais...Mais Tu sais que c'est la série du moment ? crie Raven. Tu te rend compte de la chance que tu as ! Tu vas voir des acteurs et actrices de malades ! Tu sais c'est qui que tu dois suivre personnellement ?
- Du calme Raven...Je vais la bas pour travailler. Pas pour regarder les prises de tournages ou me rincer l'oeil.
Raven continue à sauter de joie et me demandant si elle pourra m'accompagner sur le tournage...O' et moi sommes toujours assises sur le canapé et nous regardons notre amie crier de joie alors qu'elle n'a même pas le boulot.
Après cette séquence forte en émotion, nous décidons avec les filles de se faire un après-midi série. Je vous laisse deviner ce que Raven à mis. Après plusieurs minutes de débat nous avon remis Stars. Raven à dit que c'était pour que je sois prête à être sur les tournages demain.
Vers 19h je reçois un mail de mon directeur m'envoyant mon contrat pour demain, le lieu du tournage et une tonne de paperasse.
Suite à ça les filles décident de me laisser sans oublier de me dire de les appeler demain soir pour ma première journée.
Je commence donc la monticule de feuilles à remplir et décide d'aller manger, puis d'aller me coucher pour être en forme demain. Je prend mon portable et met mon réveil à 7h en sachant que j'ai rendez-vous à 8h30. Mais avant de me coucher je ressois un message.
VOUS LISEZ
The infinity star
FanfictionQue sommes nous face à l'infini de l'univers ? 7 milliards de personnes sur Terre. Mais que représentent 7 milliards de personnes quand on rencontre la bonne personne ? Votre véritable amour, celui qui dépasse l'infini de l'univers. Maybe life shoul...