chap🖕🏻

29 3 11
                                    

Je suis rachelle, j'ai 17ans et j'ai sauté trois classe vu que j'ai été diagnostiqué intelligence précocce du coup je suis trop inteligente. La je suis au lycée en terminale du coup. Et même si j'ai les yeux vert, les cheveux blond-chatin un peu crème café au lait, un cul bien poleté et une poitrine à sa place, et même si je suis typé hitleriene bah je me fait harcellé à l'ecole.

En faite, je concidere que je n'ai pas d'amis car mes meilleurs amis ca rentre pas dans les gens populaires quoi, donc c'est pas des amies en gros. Et dans ma classe je suis la plus intélignete du coup, toute le temps au premier rang a sucer les profs.

Ma mère est morte quand j'était encore dans son ventre, ensuite mon père a du me porter dans son tibiat jusqu'à ce que je naisse. Et quand je suis né il a été tué par des pirates, donc j'ai toujours vécue toutes seule et je dois me faire à manger toute seule et vivre seule dans une petite maison de banlieu à 2 pas de la paname dans un 8 000m carré.

En me reveillant ce matin, je mange pas car j'ai pas faim. Je rentre en classe quand la prof annonce un nouveau eleve, il s'appelle Brandon JHONSON il a 24ans. Il a redoubler douze fois, il fume la chicha a moto, et il roule avec son scooter dans les couloirs. Il est sortie de prison hier, il y était vu qu'il a juste tué un homme à main nue et il a braqué une banque, il a viollé des enfants et a bu du thé vert, mais je pense que c'est un gars bien il aurait pas du vivre tout ca, ca doit être difficile pour lui aussi.

Le prof lui ordonne de s'assoire à côté de moi, je suis vraimeant soulé de la situation. Il siège pres de moi et me demande de suite un stylo quatre couleur, puis une feuille, il est venu en touriste en fait.

Il commence par la suite à me dira que sa mère la jeter de sa demeure et qu'il n'a plus nulle part où dormir, entant que bonne âme charitable je lui propose de demeurer chez moi, ce qu'il accepte de suite. Il n'hesite d'ailleur pas non plus à m'inviter ce soir à une fête q'il organise, et il invite plein d'autres gens limite tout le lycée enfaite.

kronique nique nique : un bébé à la porteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant