Avertissement: À partir d'ici commence votre nouvelle vie dans le monde alternatif.
Si vous continuez la lecture dans les prochaines lignes à venir, vous pourriez ne plus pouvoir échapper au destin qui vous attend.
La suite des événements pourraient engendrer des scènes de violences et d'abus, voire même sexuelles. N'est pas conseillé à un public en dessous de 17+.
Ceci étant à vos risques et périls.La vive douleur qui t'engourdissait actuellement les membres était ce qui te rapprochait le plus d'un état de conscience, et pourtant tu resterais dans le gouffre ténébreux entre ce qui pourrait être reconnu comme le monde des vivants et celui des cieux.
Malgré l'intensité si réelle soit-elle que te procurait ton corps algique, le silence mortel qui accompagnait l'obscurité sans fin te ramena à bonne conscience de votre situation, vous faisant finalement vous demander si votre mort n'avait pas été scellé depuis longtemps.
Alors que vous pensiez ne pas avoir pire situation, la pensée de rester dans cet état sans savoir quand le gouffre finira par s'ôter de son voile tourmenta votre esprit.
Juste au moment où vous croyez avoir rejoint le monde de l'au-delà, l'intensité d'une lumière vive rétracta soudainement tes pupilles [C/Y] à la recherche de l'ombre que vous aviez précédemment renié.
Votre nouvelle vie commença sous les secousses incessantes faisant rage sous vous, et dont le bruit ébranla vos tympans autrefois endormis. L'étrangeté de la situation ne t'empêcha pas de verrouiller vos paupières entre elles, espérant arrêter les rayons lumineux de faire rage sur votre vision floue du monde.
Cependant, ton plan tomba à l'eau lorsque, ce qui pouvait être reconnu comme une roue, heurta un robuste rocher t'amenant à saluer une chose ferme sous toi.
Obligeant vos orbes à s'ouvrir précipitamment vers la cause de ton mal, la chose la moins attendue était de vous retrouver nez à nez avec les maillons gris d'une armure piégée dans un style Antique.
Vous avez nerveusement senti votre cœur battre alors que vous leviez les yeux vers l'étranger, qui tu crus un instant apercevoir un doux sourire sur ces traits ferme avant qu'il ne se décide de détourner ses teintes de toi.
Il avait l'air d'avoir la vingtaine, et ces traits lisses, mais bien construits n'empêcha pas une amère cicatrice de défigurer la courbe de ses fines lèvres le vieillissant plus qu'il n'en était par l'expérience de son vécu.
Ses yeux bruns obscurcits par une mer déchaînée de pensées, vous obligea à suivre son regard vers le puit de lumière provenant d'une fenêtre octogonale d'un treillis entrelacs chinois. Vous compreniez alors d'où venait la source de votre dérangement, mais ce n'était de loin votre préoccupation lorsqu'à côté, les motifs de la fenêtre et le mystérieux soldat ne vous paraissez qu'une seconde énigme à résoudre après celle de votre apparition dans ce chariot à toit couvert.
VOUS LISEZ
L'Impitoyable (Yandere X Reader)
Historical Fiction[Yandere! Empereur x Femme! Reader] Suite à la malheureuse tragédie étant nul autre que votre mort, la vie avait décidé de vous donner une seconde chance lorsque vous intégrez le corps de votre alternatif seulement pour être vendue comme concubine a...