une.histoire veuuuumant

114 5 0
                                    

Je pu savoir rien qu'en entendant sa voix qui était venu me sauver.

Sato: hé toi d'où tu touche a mon plan Q (il se rattrapa) a mon élève pardon?

Non mais il est srx celui-là je suis si sa se trouve en train de mourir et lui il pense qu'à mon cul🤦‍♀️..

Mahito: ahhh Gojo Satoru !!! Le seul et l'unique dit il en lui faisant face.

Sato: je vais t'exorciser

Le père : gojo satoru... sa fait un bail dis donc

Sato: Suguru Geto...

Hein mais ils se connaissent?

Suguru: je vois que tu  n'as pas changé... toujourd en train de courir après les femmes.

Je ne pu finir d'entendre la conversation que je sentis mon coeur faire un battement violent, puis après plus rien.

J'ouvre les yeux et je vois .... du blanc?

Il y a du blanc partout autour de moi. Je me lève de mon lit et tout d'un coup des personnes surgissent de nulles part..

Elles était 6.

???: enfin tp tu as réussi a créer un lien avec nous.

Tp: mais qui êtes vous?

???: nous allons tout t'expliquer mais d'abord laisse nous nous présenter.

Une femme aux cheveux châtain et aux yeux marrons s'avança vers moi.

Hana: je m'appele Hana tn et je suis ta mère.

Tp: ??? Hein

Une autres femme s'avance vers moi, cette fois elle est blonde aux yeux bleus.

Mia: Bonjour je m'appelle Mia tn et je suis ta grande sœur

Tp:???

Mais g loupé un épisode là enft 😶😶

Encore une femme s'approcha de moi, elle a les cheveux  noires et les yeux noirs.

Mikage: je m'appelle Mikage tn et je suis ta tantes.

J'était dans l'incompréhension la plus total mais ils continuèrent de se présenter comme si de rien était. 

Un homme avec de la barbe et des cheveux noirs se mit en face de moi

Tokoyo: je suis Tokoyo tn et je suis ton père

Weeeeesh ils se sont cru dans star wars où sa se passe cmt?

Et deux VIEUX homme se présentèrent a leurs . Ils était voûté et leurs barbes blanche arrivait jusqu'à leur ventre ils parlaient en même temps sa faisait flipper

Sages: nous sommes les sages du clans tn... tes grand pères.

Je laissa un blanc s'installer, avant de reprendre la parole.

Tp: g faim.

Ils me regardèrent bizarrement...surtt les sages ils me regardaient grv mal😒

Tp: quoi pourquois vous me regardez comme sa

Mikage: on vien de révéler nos identités et toi tu penses qu'à manger? Tokoyo c'est bien ta fille😅

Tokoyo: 😅😅

Tp: bon vous pouvez m'expliquer qui vous êtes ?

Mia: on vien juste de le faire petite sœur.

Tp: parceque vous vous foutiez pas de moi 😭😱😱😱

Gojo x Reader deux clans différents Où les histoires vivent. Découvrez maintenant