Encore cette forêt, je ne m'en lasserai jamais.
Avec ses lucioles de couleur bleu ciel qui illuminent d'une faible lumière le sentier qui se trouve juste devant moi, les arbres au tronc bleu foncé, la sensation de l'herbe fraiche sous mes pieds, l'air glacial de la nuit et puis les petites créatures que l'on peut apercevoir s'enfuir des qu'on les voit ou même les voir traverser le sentier. Et puis cette Lune, si grande, si belle que l'on peut parfois apercevoir entre deux branches. Tout paraît si réel ... Peut-être que ça l'est finalement. Non, c'est impossible... Même si j'ai l'impression de tout ressentir comme si tout était réel comme l'air sur ma peau qui me donne légèrement la chaire de poule, les odeurs de plantes et d'humidité, puis une légère douleur sous mes pieds à force de marcher sur de petites pierres... Tout ça en même temps, c'est impossible... En tout cas pas lorsqu'on rêve. Et puis cette forêt à l'air normale, mais quelque chose de spécial s'en dégage, comme une sorte d'énergie qui proviendrait du sol ou bien des rayons de la Lune. Je n'ai jamais croisé personne pour confirmer mes soupçons même si je suis certaine que tout cela n'existe pas. Car cet endroit, cet univers ne peut pas être sur Terre ni nul part ailleurs.
Au fur et à mesure que j'avance, je découvre une nouvelle partie de cette immense forêt toujours très semblable à la précédente. Personne pour me juger ou bien m'observer. Je continue mon chemin jusqu'à arriver à une magnifique rivière qui reflétait les rayons bleus de la Lune. Dans cette rivière, je cru apercevoir une personne en train de s'y baigner avec des vêtement cousus dans un tissu extrêmement fin et doux . On aurait dis une jeune fille. Par chance, elle ne m'avait pas vu. Alors, par curiosité, je décidais de m'approcher pour voir à quoi ressemblait cette inconnue. C'était la première personne que je vit ici dans ce monde, et la première fois aussi que je voyais cette rivière malgré tout les endroits que j'ai pu visiter dans cette forêt.
En étant assez proche, j'ai pu voir la fille dans ses plus moindres détails, et je me suis rendu compte que cette fille, n'était pas tout à fait normale. En effet, quelque chose avec ses oreilles n'allait pas. Elles étaient pointues et étonnamment longues. Et puis sa couleur de peau aussi était spéciale, on avait l'impression qu'elle virait au bleu clair presque blanc et avait des taches de rousseurs en formes de minuscules étoiles noires. Et ses cheveux, ses magnifique cheveux eux, était blanc et semblait luire sous la lumière de la Lune. Cette fille, on aurait dis une elfe. Quel genre d'elfe, aucune idée mais en tout cas c'était bel et bien une elfe. Je ne pu m'empêcher de pousser un petit cri qui la fit réagir. Elle me regarda avec effroi puis une seconde plus tard elle commença à sortir de l'eau violemment et commença à courir vers moi. Sur le moment j'ai pas réalisé et puis je me suis rendue compte qu'elle portait un poignard dans sa main et qu'elle était prête à me l'envoyer à la figure ou de me le planter quelque part. Je me suis mise à hurler et à m'enfuir en courant le plus vite que je pu. Pourquoi est-ce que la seule personne que je croise veut me tuer! D'un coup, je trébucha sur quelque chose et puis tout devint noir pendant juste l'instant d'une seconde jusqu'à que je me réveille en sursaut dans un décor qui m'était tout a fait familier, j'étais dans ma chambre et à bout de souffle...
Vous voyez, je vous l'avez dis que c'était seulement un rêve et que rien n'étais réel... Même si je suis toujours pas sûre...
VOUS LISEZ
The World in my Dream - Tome 1
Fantasyc'est l'histoire de Emma une jeune lycéenne qui fait presque toutes les nuits des rêves étranges.... mais peut-être que sont ne sont pas de simples rêves ...