Je m'appelle Katherine Elizabeth Smith. Kate pour les intimes. Je suis une jeune femme de 25 ans. Mes cheveux sont bruns foncés et ils m'arrivent au niveau de ma poitrine. Mes yeux sont verts forêt. Je mesure 5 pieds 6. J'habite dans l'État de New York, plus précisément sur l'île de Manhattan depuis ma naissance.Du côté familial, mes parents sont divorcés depuis longtemps et aucun des deux ne s'est remarié. Ma mère se prénomme Barbara Allen, elle a les cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'aux épaules, ses yeux sont bruns, elle mesure 5 pieds 7, elle a 53 ans et elle est professeur de sciences au secondaire. Mon père s'appelle Gregory Smith, il a les cheveux poivrés courts, ses yeux sont verts, il mesure 6 pieds, il a 57 ans et il est chirurgien. J'ai un petit frère âgé de 21 ans qui se nomme Logan Smith. Il a les cheveux noirs frisés mi-long, il a les yeux verts, il mesure 6 pieds 1 et il étudie à l'université pour être avocat.
Je me suis mariée il y a deux ans avec un bel homme du nom de Nicolas Hunter. Il a 27 ans, il a les cheveux bruns pâles courts, ses yeux sont bleus, il mesure 6 pieds et il travaille pour le FBI de New York. On s'est rencontré au cours de nos études pour devenir policier. On a sorti 3 ans ensemble avant qu'il me fasse la grande demande. Il m'avait demandé en mariage un 8 décembre. C'est la date où on s'est mis en couple il y a quelques années. Ensemble, nous avons eu une merveilleuse petite fille nommée Alyson Kate Hunter. Elle a 7 mois, elle a les yeux bleues et ses cheveux sont tellement pâles qu'on dirait qu'elle est chauve. Pauvre chouette.
Du côté du travail, je suis policière au FBI comme mon mari malheureusement. J'aime mon travail, j'aime mon Nicolas mais il est trop protecteur avec moi. Ça m'énerve. J'ai étudié pour ça. Par exemple, quand il y a des missions trop dangereuses selon lui, il se dépêche de dire qu'il veut la faire et la dernière fois qu'il a fait ça, il s'est pris deux balles, une dans le bras et l'autre dans la cuisse. En ce moment, il est encore à l'hôpital heureusement, il sort bientôt. Sinon, à part ça tout va super bien au travail. Je m'entends très bien avec mes collègues.
VOUS LISEZ
L'infiltrée
ActionKatherine Smith est une mère de 25 ans qui travaille avec son amoureux et père de sa fille au F.B.I. Elle s'est rendu compte que de travail avec son partenaire se n'était pas ce quelle espérait. Nicolas Hunter ne veut jamais que sa copine fasse des...