Chapitre I

80 5 6
                                    


Aurora :

Italie : 6h30

Aurora lève toi va te préparé ton père nous attend en bas aller fais un effort et dépêche toi !!
Déjà prête j'ouvre la porte en répondant a ma mère que j'étais prête et qu'on pouvez prendre la route.
J'étais contente enfin les grande vacances je pouvais profité de ces vacance avec mes parents je pouvait enfin décompresser et  profiter de chaque instant car oui c bon j'avais mon bac, donc bonjour les vacances mes aussi aux université meme si jai pas encore postulé je ne sais pas si je reste en Italie ou je pard loin de mon pays natal j'ai tellement peur d'abandonner mes parents je l'aime plus que  tout au monde et je pouvais compter sur eux comme mes meilleurs amis ils me comprennent et trouve toujours des solutions a mes problèmes m'aide a me relevé ces mes deux piliers je l'ai aimes .
Il y avait plein de voitures qui s'apprêtait a partir en vacances donc la toute était vraiment pleine on étais la a attendre quand soudin un camion sortant de nul part percuta notre voiture j'étais la assise la tête en bas car la voiture avait basculé.
J'étais la derrière attendant toute réponse de mes parents ms rien la panique me prit et quelqu'un me prit par la taille et me dégage du véhicule il me retenait au prés de lui en attendant que dautre personnes essaye de sortir mes parents de la voiture ms rien quand soudain la personne qui m'avait sauvé me lâcha et je me précipita vers ma mère qui elle étais consciente elle me prend la main  avec difficulté et me donne le collier qu'elle porté me répétant ses mots « vas a l'université ou a la fac de ton choix et si tu veux partir loin d'ici  fais le ne laisse jamais quelqu'un ten dissuadé je t'aime mon ange prends soin de toi nous t'aimons » ma vue troubles par les larmes ms je pouvais voir mon père mort et ma mère le rejoint une minutes après. L'homme en question me tira vers lui et m'entoure de ses gros bras buen musclé en me cachant les yeux pour éviter de voire l'accident après 4 secondes la voitures explosa je venais de perdre   la seul famille que j'avais ! J'étais au bout de ma vie le jeune homme me tendit mes affaires mon telephone ma valises il les avais récupéré avant que tout explose je me senti mal j'avais la tête qui tourne tout mes pensées s'entremêlent dans ma tête, les larmes qui coulaient le long de mon vusage mes yeux qui essayer de rester ouvert  pour pas les revoir la mort ms impossible je tremblé quand soudain trou noir.
J'étais à l'intérieur d'une voiture inconnu  qu rouler deja pendant 1h déjà j'arrivais pas a ouvrir les yeux quand soudain la voiture s'arrêta et je me senti volé l'homme en question  me porter j'ouvre les yeux et je constate qu'on es devant chez moi je le vois faire signe a une personne pour qu'il prenne mes affaires et les dépose a l'intérieur  l'inconnu me dépose sur lon lit j'essaie de reste réveillé ms j'y arrive pas la seul chose que je vois ses ses beaux tatouages aux bras tres sexy apres rien tout est noir.

8h30 ce que le réveil indiqué
C'était un rêve le même reve depuis 5 ans j'en avais assez de rzvuvre le même scénario j'en avais marre des demons du passé.  Heureusement que Kyle et Lucie les seul personnes qui étaient présents pour moi qui  m'aider a surmonter  tout ce que je traversait était là, ses la seul famille qui me reste  mes deux meilleurs amis.
Je décide de me levé direct vers la salle de bain prendre une bonne douche chaude j'en avais besoin,  je me déshabille et  ouvre les robinet   l'eau chaude ruisselant le long de mon corps  ca faisait du bien  je ferme les yeux  et  je vois l'homme qui ma sauvé le jour de l'accident je connaissais pas son prenon j'avais pas vue son visage la seul chose don la quel je me souviens ses son parfait et ses muscles ainsi que ses tatouage sur ses bras  parfait  je voulais ke revoir le remercier et si possible 1prendre a le connaître  je commençais a fantasmé sur un inconnu   je ferme les robinet   pour mettre terme  aux pensées qui  tourner en rond  dans ma tête.
enfin   la douche fini  j'enfile mon peignoir et je me retrouve devant le miroir à peine le peignoir fermé laisse apparaître  les deux fameuses cicatrices  au dessous de mon sain droit   je vivais avec depui 3 ans déjà je porté les marques de les demons du passé quand je l'ai vois je suis contante d'avoir survécut je referme le peignoir et commence a  me laver les dents.
  Une fois ma skin care fini je sort  directement  devant l'armoire je prend un jogging noire des chaussettes bref mes sous-vêtements je m'habille  et direction ma commode me séché les cheveux et  me  maquiller un peux  je remarque que mon réveil  indique 9h45   j'enfile mes baskets prend mes clés et goo me prendre un café et un croissant et direction  les courses. J'avais cours a 10h00 .
Me voilà devant  l'université   il était deja 9h55    j'avais 5 minutes d'avance pour une fois que je suus pas eb retards j'entre  et je vois ma petite famille la seul famille que j'ai depuis le décès de mes parents  lucie et Kyle  comme leurs habitudes dans notre petit coin sans attendre je me précipite vers  eux sans qu'ils me remarque et je les surprend entrain de parler dun livre une passions qu'ont partage tous  meme si kyke lis que des lvre de psychology  au contraire de nous nous lisons de tout.
_ salut !
_

owo  Aurora a l'heure  ! C'est la fin du monde ou quoi ?
_cava cava  je me suis réveillé tôt
_  encore ses reves  ? Me répond kyle
_ non aujourd'hui un seule rêve !  Vous parlez de quoi avant que je vienne ? Je leur posent la question pour éviter de parlé des reves qui me hantée deja des années. Je voulais les oublié le temps d'une journée minimum
_ on parlé d'un livre qui aide a faire une thérapie seul juste en écrivant des lettres a chaque chose comme a une personne quon aime ou a une personne qui nous a  fait souffrir ect.. Me répond lucie sans trop  préciser !
_ ah d'accord ca a l'air pas mal
_ aurora  romano!?
_ouiii kyle?
_  tu sais y a quoi aujourd'hui ?
_non
_me dit pas que ta oublié ?
_eum !!
_   aujourd'hui ce soir en particulier il ya une fête  au night club  donc aujourd'hui pas de vacances comme la semaine dernière on reprend  le service !!!
_ ah  j'ai pris l'habitude de resté a la maison le soir sans rien faire j'avais oublié   d'accord ben rendez  en bas de chez moi ! C'est OK ?
_d'accord !
10h00
   Vu ont avait des cours séparés  moi et kyle direction notre classe  alors que lucie y était déjà
   J'entre je vois que kyle ses déjà assis je le rejoins  avant que les cours commencent.

Ready pour 6h de cours apres  des vacances enfermé a la maison !
Non ! Me crier   mon âme.....!



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The devil saviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant