***C'est arrivé par une belle journée de printemps, la première fois que vous l'avez rencontré.
Un voyage à l'intérieur de la forêt qui s'étendait derrière votre château était potentiellement dangereux, mais vous aviez seize ans – assez vieux pour mieux savoir mais trop jeune pour vous en soucier.
« Quand vas-tu m'écouter ? » Le garde du roi, l'homme le plus fort que votre royaume ait jamais connu, marmonna Levi Ackerman avec un sillon proéminent sur le visage. « Je t'ai dit de ne pas courir sans permission. »
« Mais tu es avec moi. » Tu as souri avec effronterie. « Personne ne peut me faire de mal quand tu es avec moi, n'est-ce pas, Levi ? »
Il soupira en réponse, ce qu'il faisait souvent chaque fois qu'il était avec vous. Levi vous connaissait depuis que vous étiez bébé, car il avait juré d'obéir aux ordres du roi – votre père, Erwin Smith – pour assurer la sécurité de la famille royale en temps de paix, de crise et de guerre. Habituellement, il marchait à trois pas de votre père, mais lors d'occasions spéciales comme celle-ci, Erwin le congédiait pour la journée pour vous tenir compagnie à la place, sachant qu'il était votre seul ami au château.
« Oi, fais attention à tes pas, gamine », a averti Levi, alors que tu marchais sur une route glissante. Il était le seul à avoir eu le courage de t'appeler sans titres honorifiques, sans se soucier de sa position. Cela vous a fait vous sentir satisfait, plus... normal . C'était la raison même pour laquelle tu continuais à le suivre partout.
« Oh, arrête d'être une verrue si inquiète... » Vous avez trébuché sur une branche et vous êtes tombé par terre, votre jolie robe couleur pêche maintenant tachée de terre.
Levi te regardait de haut, le visage rempli d'ennui.
« S'il-te-plaît, ne dit pas « qu'est-ce que je t'ai dit ». » Vous avez fait la moue, offrant votre main pour qu'il puisse vous aider à vous lever. L'homme cligna des yeux paresseusement et passa devant vous, gardant ses mains pour lui. « Ah ! Me laisser comme ça ?! Tu es si froid ! »
« N'agis pas comme une pourrie-gâtée, gamine, tu n'es même pas blessée. »
Mais c'est ce qui le rendait si attachant. Il peut agir de manière nonchalante dans des moments comme celui-ci, mais il y a eu des moments où il a reçu des coups directs au visage pour vous sauver la vie. La longue cicatrice qui tapissait sa joue, aveuglant son œil droit en était la preuve, ce qui vous a fait vous sentir désolé jusqu'à ce jour, mais connaissant votre statut dans le royaume, le mal ne pouvait être évité. Il y aurait toujours quelqu'un qui voudrait la mort de votre famille juste pour pouvoir prendre le trône pour eux-mêmes.
« Allons nous laver les mains. » Levi vous a conduit vers la berge et vous l'avez suivi, le harcelant de questions absurdes juste pour attirer des réactions plus drôles de l'homme. En posant des questions personnelles : « Levi, pourquoi êtes-vous si petit ? » – à ceux qui parlent de son amour inexistant en direct – « Que pensez-vous de Petra ? Elle a clairement les yeux rivés sur vous. — Levi répondait toujours par le silence ou par la moquerie tout au plus, mais les petits changements dans son expression étaient suffisants pour vous divertir.
VOUS LISEZ
[Eren x Reader] Les secrets entre nous
Fanfiction[Eren Jaeger x Reader] Résumé : En tant qu'unique princesse du Royaume Paradis, votre vie a été décidée dès le premier jour de votre naissance. À l'âge de dix-huit ans, vous serez fiancé au prince Armin, unissant deux puissants royaumes en un seul...