Ça m'a fait froid dans le dos, de le voir, entrer lui et 4 autres hommes au visage couvert, j'ai peur de se qu'ils peuvent bien me faire.
Oui, je peux le dire j'ai peur, je me suis même remise en question,peut-être que je rêvais et que l'alcool me montais juste à la tête...
J'ai vite compris que c'était la réalité quand l'un d'entre eux, un grand homme noir, c'est approché de moi, il ne m'a pas touché, il a déposé une camera en face de moi.
Deux autres hommes sont arrivés mon menotté, je savais ce qu'il m'attendait, j'en avais même peur a vrai dire. Mais que faire? J'ai crié au viol, j'ai hurlé au possible, rien n'y fait ils ont continué de faire de moi se qu'ils voulaient.
Durant au minimum 3h, j'ai eu le droit à une trentaine de pénétration anale et vaginale, j'ai eu le droit à des coups de ceinture, ces chiens ont éjaculé en moi j'en suis certaine. Je ne suis même pas capable de vous dire lequel ou même dans quel ordre. Tout est tellement flou...
Voilà se quêterait mon quotidien pendant, environ trois mois entier, je donne une valeur approximative parce que je vous avouerai que j'ai perdu la notion du temps à force. Tout c'est arrêté le jour ou j'ai eu le malheur de tomber enceinte... oui parce que le fait que j'ai mes règles ne les à jamais arrêté, malgré sa ils ont continué, s'ils ne me pénétraient pas, ils me battaient, toujours à 4, deux rebeux, un renois et Kaïs...
Enfin bref le jour où ils ont appris que j'étais enceinte, ils m'ont embarqué dans une voiture, ou un 4x4 plutôt et m'ont déposé à moitié nu devant chez ma mère, je n'ai même pas eu la force de toqué, je suis juste tombé devant la porte
Je m'étais juste évanouie, je me sentais hisser à l'intérieur de l'appartement, j'en ai déduite que c'était ma mère, car j'entendais des pleurs et sentais ses larmes couler...
DANS LA PEAU DE NAËL
Salam, alors bon je sais pas trop quoi vous dire pour me présenter si ce n'est que je suis un homme de 23ans marié à mon premier amour, cette femme que j'aime depuis le premier jour, on c'est marié à nos 18 ans, peu de temps après on a apprit qu'elle avait un cancer du sang....
Enfin bref donc je suis marié sans enfant, je suis d'origine algérienne.Et enfin musulman, je vais un peu vous raconter mon « parcours de la foi » comme on l'aime l'appeler avec Noor, alors avant de la rencontrer, j'étais absolument pas dans le dîne (la religion) je la suivais absolument plus et je vendais même un peu. Mes parents étaient déçu et ne savaient pas quoi faire de moi je l'es comprend à vrai dire j'en aurai eu marre aussi.
Mais bref grâce à Noor et à Allah je me suis remis dedans j'ai recommencé à prier el Hamdulillah et j'ai jamais été aussi heureux à mes 17 ans Noor et moi on c'est mis en couple, on été dans le hram donc je suis allé demander sa main à son père on a pas eu de problème spécial malgré que Noor soit mauritanienne, ça n'a pas réellement posé de problème et j'en étais heureux à 30000% on a fait le hlel dès qu'elle a eu ses 18 ans, j'en avais 19 du cout.
Le hlel était monumental, on avait pas prévu de date pour le civil et on en a pas eu le temps car on a apprit pour sa maladie, elle était tellement mal, tellement déchiré ça me faisais mal au coeur de la voir si mal et si déchirée mais j'ai rien pu faire si ce n'est que l'accompagner tout au long de jusqu'à maintenant.Car oui, aujourd'hui nous sommes le 10 septembre 20** et ma femme, Noor El **** nous as quitté, à l'hôpital M****** de Courbevoie
J'étais au plus mal déchiré par la souffrance j'ai pas cherché à comprendre je me suis éloigné de tout le monde et j'ai pleuré dans mon coin
J'ai senti une main me toucher et c'était Maïah une renois de la cité où j'habite.
DANS LA PEAU DE MAÏAH
Je m'étais réveillé dans une chambre lumineuse, putain j'étais tellement heureuse de revoir la lumière du jour, je suis sorti et j'ai compris que j'étais à l'hôpital, j'étais tellement mal, j'avais tellement mal.
Je suis sorti et je me suis assise sur un banc, pas loin j'ai vu un homme, il pleurait mais je n'arrivais pas à savoir qui c'était j'ai alors décidé de m'approcher. J'ai déposé ma main sur son épaule il a levé la tête et j'ai découvert le visage emplit de larmes de Naël je ne sais pourquoi je me suis assise avec lui, peut-être un élan de bonté, quand je me suis assise avec lui...
J'ai été attrapé par une peur hors du commun, je n'ai jamais eu aussi peur, pourtant il n'avait rien fait si ce n'est qu'accepter que je m'assoie à ses côtés
Je n'ai pas fait attention à cette peur et l'ai prise dans mes bras, je sais qu'un homme ne pleur que rarement, alors j'imagine que s'il pleure il y a quelque chose d'assez grave derrière ça.
Il a accepté mon accolade et a pleuré sur mon épaule, j'avais peur je ne me sentais pas bien. A vrai dire ce n'est pas de lui dont j'ai peur, non loins de là mais dès images qui défile dans ma tête.
Après plusieurs instants il se calma, reprit son souffle
Naël:Merci Maïah
Moi:C'est normal, tu veux en parler?
Naël: Noor nous a quitté...
Moi:Je suis désolé mes condoléances les plus sincère c'était une belle femme pleine de joie
Naël: Elle me manque tellement c'était ma seule famille la seule qui été là pour moi, la seule qui me restais....Il me faisait tellement mal au coeur, pendant environ 1h il m'a raconté se qu'il se passait dans sa vie etc comment elle était morte
Naël: Mais attend comment ça se fait que tu sois là, pourquoi t'es a l'hôpital
Moi: Je te demanderais S'il te plaît de ne le dire à absolument personne s'il te plaît, j'ai extrêmement honte, enftEt je lui ai expliqué tout se qu'il c'était passé depuis que la soirée de Typhaine...
Naël:Tout ça, c'est des épreuves d'A
Moi: Ne me parle pas d'Allah ou de Dieu ou je ne sais quoi, j'y crois pas.
Naël: Ah bon? Et pourquoi?
Moi: Parce que s'il existait vraiment, pourquoi il me laisserai dans la merde comme ça?
Naël: Tu sais quoi, tu risques de passer beaucoup de temps à l'hôpital, lit le Coran sur ton téléphone ou je peux t'en apporter une version française si tu veux
Moi: Ça sert a rien Naël
Naël:Fait le on sait jamais ça pourrait t'aider
Moi: on verraEt c'est là qu'une amitié né......
A SUIVRE INSH'ALLAH