Chapitre 3: Mon don

9 1 0
                                    

Pdv~ Séréna~

Comme à l'accoutumée, je me réveilla très tôt. C'était mon tour de garde. Tout se passa très bien. Et je décida de rentrer après la fin de ma garde. À ma grande surprise, la maison rayonnait de mille feu. On avait l'impression de respirer le vent frais de la mer. Dès que je mis pied au salon, je fus attirer par une très bonne odeur de poisson braisé. Oh mon DIEU, ça sent tellement bon.
Je vis Raphaël qui m'accueillis tel un majordome et me dit que le repas est prêt. Je partie rapidement prendre ma douche et me mettre à table. Je commençais à manger quand je constata que Raphaël resta dans son coin.

Séréna : Mais que fais tu debout là ? Vient t'asseoir et manger avec moi.

Il ne se firent pas prier et vient dîner avec moi. Mais il firent un truc que je trouva bisard. Il mit beaucoup de sel dans son verre d'eau et le but d'un trait avant de commencer à manger

Séréna : T'es sur que tu n'es pas malade par hasard ? Tu as l'habitude de consommer tant de sel ? Ça va de bouffer tout les reins si tu continues.

Raphaël : Ça me permets d'être dans mon élément naturel.

Toujours aussi énigmatique celui là. Je décida à la fin du repas de laver les assiettes même si Raphaël s'y interposa.
Pendant que nous lavions les assiettes je me coupa les mains avec le couteau sans savoir.
C'est Raphaël qui me fit la remarque.
Il alla rapidement prendre un torchon pour arrêter le sang mais à son arrivée, il n'y avait plus de blessure. La paume de la main était de nouveau intact.

Raphaël : Tu es une guerrisseusse n'est pas ? Si tu en ai une, alors comment se fait il que tu soit encore en vie? À ce que je sache, à chaque guérison votre espérance de vie diminue et cela fait que vous êtes rare .Et de surcroît vous êtes médecin. Je ne savais même pas qu'il en restait.

Séréna : Euh ....je ne comprends rien à ce que tu dis. Bonne nuit je vais me coucher.

Pdv~ Raphaël~

Je m'en doutais. Son goût pour la nature,ses cheveux particulier, ses yeux verts. Mais une chose aussi. Attirer mon attention.
Son médaillon. Je le reconnaîtrais entre mille. C'est à cause de lui que je suis venu sur terre. Il m'a été volé par son ancêtre du temps où j'étais amis aux hommes . Il est temps que je le récupère. Ma vie en dépend.

Pdv~ Séréna~

Oh mon DIEU ! Il a failli découvrir qui je suis. Ma mère m'avait toujours dis de faire très attention avec ce don. Car des êtres mal intentionné tente de nous l'enlever par des moyens Barbares. Et plusieurs des notres sont morts ainsi. Je dois faire plus attention.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SERENA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant