Face

28 4 0
                                    

Salut moi c'est Sania , j'ai 16 ans et je suis de nationalité franco béninoise.
Je reviens dès vacances que j'ai passé chez mon père au Bénin. Et oui mes parents sont divorcés 😒
Je passe l'année scolaire avec ma mère .
Mon père est top modèle et scientifique. Il a une entreprise au Ghana du nom de Futur tech . Il se nomme Jean Michel N'DAH .
Ma mère est urgentiste à Paris elle est française et se nomme Stella Vermillon épouse N ' DAH
Elle était scientifique elle aussi
Je sais même pas pourquoi elle a abandonné.
Je suis restée pendant toute les vacances dans la résidence à Cotonou.
Mon étant super occupé je ne l'ai pratiquement pas vu de toute les vacances .
Au lieu de sa présence à lui , il m'offre celle de sa secrétaire et de ma nounou attitrée.
Génial 😒😒😒😒
Je viens d'arriver en France et ma mère m'a accueillie avec des bisous baveux 😊 . Je suis contente je vais pouvoir revoir mon amie Jennifer
Jennifer est ma meilleure amie. Elle est béninoise Pure , elle à un teint noir assez clair et des yeux marrons foncés . Ses cheveux sont noirs ébène et son nez est parfait 😊. Je l'adore.
Son père est un grand docteur et sa mère une infirmière attitrée de l'OMS.
Elle est dans le même collège de gosses de riches que moi.
Elle a dû quitter son pays à cause de son état de santé quand elle était toute petite .

Ce matin ma mère et moi sommes allées faire les courses de rentrée.
Demain c'est le grand jour 😊

Drinnnnnnnng

Maudit réveil .
Il est 5h du matin . Je m'apprête rapidement pour les cours. Je porte une jupe montante avec un tee-shirt moulant blanc sur cette belle jupe violette.
Je parle mais j'oublie que vous ne savez pas à quoi je ressemble 😅.
Mais cheveux sont super long et super friser. Ils sont de couleur châtain et mon teint est caramel.
Bon là je suis au lycée et là boum je vois ma best arrivée. Tout comme moi elle vient avec son chauffeur.
Elle s'est fait une queue de cheval .
Elle est dans son look comme d'hab relaxe . Elle est en boysfriends et un pull bleu roi.😎
Sania : Et ben même quand je pense être habituée à ton look ça me fait toujours le même effet que la première fois 😊

Jennifer : Contente de te revoir 😊❤️

Sania : alors le Panama c'était comment ?

Jennifer : pas mal et au Bénin ?

Sania : ben comme d'hab je n'allais pas à plus de 3 mètre de la résidence.

Jennifer : vraiment vache les parents 😝

Et là on se met à rire tranquillement quand j'entends une voix que je pourrais reconnaître même dans l'œil d'un cyclone. Cette voix qui me ramène tellement loin dans le passé .

... : Eh ben ça rit bien ici . Est ce moi l'auteur de temps d'émotions 😏

Et là je me retourne avec les larmes aux yeux.
... : Salut Sani ,je suis de retour 😏

Pas le temps de réfléchir je me jette dans ses bras sous le regard de ma meilleure amie qui bien sûr comprend parfaitement la scène.

l'unique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant