ruse

9 3 0
                                    

PDV Sania

Oui on est dans une de ces mouises pas possible .
Les soldats américains et chinois avançaient de plus en plus. Jennifer remballe son matériel et prends le volant sachant pertinemment que l'on avait aucun moyen de sortir vainqueur .
Anas et moi étions à l'arrière n'osant même pas lui demander ce qu'elle faisait .

Jennifer : arrêtez de faire des têtes de mort . On fera tout pour s'en sortir.

Anas : je voudrais bien mais comment . ...

Sania : il à raison . C'est quand même contre l'Amérique et la Chine là .

Jennifer : vous n'y êtes pas du tout . Ils ne veulent pas faire équipe au contraire . De plus vous avez vu ils ont capturé Craig . On doit le sauver .

Sania : oui ... Tu as raison . Ok sirène des tropiques quel est ton plan ?

Elle ne me réponds pas elle se contente de me sourire .
Nous sommes derrière une grande Dune de sable . Elle nous fit sortir et renversa la voiture à l'aide du souleveur de l'agence .
Franchement si votre amie renversait le seul et unique moyen pour vous de vous échapper d'une situation de crise . Vous croirai encore en elle ? Moi si car ma meilleure est l'une des personnes les plus intelligente de la France , que dis je ! Du monde .

Elle bricola la machine et me dit que lorsque la lune sera entièrement apparente, je devrais foncer dans la machine . Néanmoins il y a un risque. Je risque de perdre la mémoire ou pire .

Je n'ai jamais été aussi contente de ma vie . Et oui je risque de mourir c'est pas génial ça !! ( Notez l'ironie )

Jennifer : écoute le ciel est assez nuageux aujourd'hui il faut que je gagne du temps .

Soudain un bruit sourd se fit entendre. Les ennuis se rapprochaient .

Anas : tu comptes faire quoi

Jennifer : eh ben ...dis moi à quel point tu tiens à Sania car on va se mettre tout les deux en danger .

Sania : NON . Vous vous êtes déjà assez mis en danger pour moi . J'ai failli perdre ma meilleure amie je refuse de perdre une autre personne que j'aime...euh comme un ami .

Anas : alors qu'est ce que je dois faire ?

Jennifer : bois ça . Tu te tranformeras en Sania . On va ruser et les faire se battre entre eux . C'est méchant mais la faim justifie les moyens .

Anas : ok .

Jennifer : bon je vais voir si ils arrivent.

Jennifer venait de nous laisser et c'est là que je réalise . Je vais mourir ou perdre la mémoire or il y a tant de choses que je n'ai pas encore faites .
Je n'ai pas encore arracher les cheveux de Samantha . Je n'ai pas encore revue mes parents ou même reçue mon baccalauréat . Je n'ai pas assisté au mariage de mes meilleurs amis . Je n'ai pas encore manger de poisson fraîchement péché sur une plage les pieds sur le sable chaud et le boule dans la mer . Je n'ai pas encore dis à Liam que je déteste son rictus pourri ou à Jennifer que j'ai casser sa tiare ou encore à Anas que je.... que je l'aime.

Il y avait comme un blanc . Qui sait c'est peut être là dernière fois que je le verrai. J'ai une de ses sensations insupportable . De toutes les choses que je n'ai pas pu faire il y a une chose que je peux faire .

Je me lance . Il était sur le point de boire la fiole . On se regardait .

Sania : tu peux ne pas le faire tu sais .

Anas : je ne le fais pas par conviction je le fais parceque je tiens à toi .

J'avais légèrement rougis.

Anas : si tu rentre dans cette machine . J'ai une chance sur un millions de te retrouver . Si je peux participer aux faibles pourcentage qui te rattachera à l'espoir de te libérer de Neria et que tu reviennes parmi nous comme avant ...je le ferai .

Sania : tu as raison mais si on à tous les deux bien compris je serai soit morte ou totalement amnésique.

Anas : seulement dans le pire des cas .

Sania : tu sais il y à plein de choses que je voudrais encore faire mais je ne suis pas sûre sur ce coup

Anas : dis pas ça . Si tu veux même à la fin de tout ça on se fera un saut en parachute rien que toi et moi .

On se mit à rire .

Sania : tu sais il y a une chose que je peux faire maintenant . Et je sais que si je ne le fait pas je ne le le ferai jamais .

Anas : quoi ?

Il venait de se rapprocher un peu plus . Cela me fit monter le rouge sur tout le visage .
.
Sania : euh ... enfin ...je voudrais te dire que ...euh... enfin euh je...euh...

Franchement sur le moment je me trouve totalement conne .

Anas : Humm ...

Sania : finalement non je vais m'apprêter à rentrer dans la machine ...

Je retourneais les talons honteuse quand il me saisit le bras . Il me retourna et me tourna vers lui en me plaquant contre sont torse . La rapidité du geste était telle que je n'avais rien vu venir .
Il souleva mon menton et l'embrassa tendrement . Je répondis alors à son baiser . Puis il se détacha .

Anas : j'imagine que c'est ce que tu essayais de me dire

Sania : oui exactement . Je t'aime .

Et on s'embrassa à nouveau .

Anas : désolé tu as encore plus à perdre maintenant . En tout cas fait comme tu veux mais ne pars pas car si tu pars tu emporteras mon cœur .

Il m'avait dit ces mots dans les oreilles et partie rejoindre Jennifer .

Pourquoi fallait t'il que tout soit si compliqué dans ma vie .

Je tombe amoureuse pour la première et j'ai littéralement deux continents à dos .

Je me touchait les lèvres en rougissant
La lune n'apparait toujours pas . Il faut que je regarde la scène que Jennifer prépare .
Je me cache derrière la Dune et j'observe le spectacle .

Jennifer et Anas , enfin Yannis euh je veux dire Sania sont coincés par des soldats . Contre toute attente c'est Craig qui prit la parole .

Craig : ....

l'unique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant