Oh mon amour te souviens tu du clair de lune où nous allions danser ? La brise dans nos cheveux et ton corps accroché à mon corps et nos respirations haletantes attendant le levé du jour. Oh mon tendre te rappelles tu nos murmures passionnés sous le soleil qui décline et ma bouche pendue à la cadence de tes pas, douce litanie de nos cœurs enlacés? Oh mon cher est ce que revient à ta mémoire l'entrainante mélopée de ta main dans la mienne tremblantes au rythme de la chaleur de nos baisers? Oh prince de mes nuits remémores toi nos frissons sous l'amour déchaîné que nous faisions quand le ciel était sombre,ces prières dans la nuit au tempo de tes hanches. Oh mon cœur, j'ai en mémoire tes yeux brillants comme deux nébuleuses, tes sourires arrachés à la face de l'univers et tes cheveux couleurs ébènes. Oh mon unique, gardes tu à l'esprit, ces longues heures de contemplation, nos regards annexés l'un à l'autre suspendus à nos soupirs, nous perdant dans les mots,envoûtés par nos corps criant de désirs refoulés? Oh mon étoile dans l'obscurité, je me rappelle de la douceur de ta peau, de l'assurance de tes gestes, du tremblement de tes envies au contact de mes caresses maladroites et désireuses de découvrir ton âme sculptée de marbre et de velours. Oh mon aimé, je me rappelle de ta voix rauque qui dessinait des fantasmes dans les moindre des pores de ma peau, pressée contre un rêve éveillé m'abandonnant dans tes bras protecteurs et fébriles. Oh mon regretté je ne peux désormais te dire à quel point l'union de nos corps me manque mais ce feu en moi qui brûle d'ardeur et de passions ne s'éteint plus, reviens moi flamme dans le néant, reviens moi brasier de mon horizon rallumer mon esprit meurtri, sous la pâleur de la lune reflétant l'océan de tes yeux.