Le vingt-six février de l'an 3600 du calendrier stellaire, naquit un nourrisson, une petite fille...qui débordait de magie, une magie rayonnante et sombre à la fois. Une légende se fit entendre il y'a des années de ça, une jeune fille née sous une éclipse sera dotée d'une magie incroyable qui transcendera l'univers lui-même. Cependant cette légende ne parlait pas que de ça, elle disait aussi que cette jeune fille aimera toute la nature, et sera doté d'un amour sans faille et d'une gentillesse sans limite, à défaut de son caractère dur comme l'acier et de sa force d'esprit.
En effet toutes les créatures du monde magique l'aimaient déjà, comme tous les bébés, elle grandi. À l'âge de deux ans, elle souriait tout le temps et faisais la joie des habitants et de ses parents. Les fées, de magnifiques créatures aillées, mais toute aussi mesquines que les autres se trouva à être gentille et prévenante envers la petite, ce qui n'était pas dans leurs habitudes, elles qui s'amusaient à faire des tours a tout le monde, des farce ma fois pas drôle du tout. Les Harpies aussi de très belle créature, des femmes mi-homme mi- oiseau, se trouva fort séduite, tout comme les sirènes des femmes d'une beauté sans équivoques, les deux se mit a chanté pour faire hommage à la petite. Les centaures eux toujours de nature serviable, était déjà heureux quand dame Elloré leurs annonça la grossesse. Que ça soit les succubes, les dragons, les loups-garous, les vampires, les chimères, les géants, les gnomes, les nains, les elfes, les anges, les démons tous étaient joyeux de l'arrivé de l'enfant prodige.
Les parents de cette enfant, la reine Elloré et le roi Kane, eux étaient les plus heureux du monde ! leur petite fille été née, tout porter à croire qu'elle était cette fille de la légende, cependant ils l'aimaient avant tout car il s'agissais de leur fille bien aimée. Ils donnèrent donc le nom de Chaine a cette enfant, car elle était reliée malgré tout a un avenir incertain et a une légende, et ses chaines ne s'enlèverons jamais...la petite chaine a l'âge de cinq ans parviens déjà à maitrise les éléments de la terre, du feu, du vent, de l'eau et bien sûr les éléments de la lumière et de l'obscurité. Elle s'amusait surtout à crée de petites choses comme des nouvelle race de fleurs ou bien crée de nouveau ruisseaux pour aider les créatures dans le besoin.
Tout le monde s'inquiétait tout de même de l'avancer des pouvoir de la jeune fille, mais elle était joyeuse et pleine de vie. Elle en fit voir de tout le couleur a ses parents et aux habitants, têtu, turbulente et inconsciente du danger, tous fini par lui donner le surnom de catastrophia. Plus tard âgé de treize ans, la jeune avait acquis la plupart des pouvoirs qu'elle disposait, elle maitrisait à présent tous les éléments mais aussi les sort de soins, tout autant que les chants rituéliques des sirènes et des harpies. Chaine aimais la musique surtout le violon et la harpe mais elle aimait aussi danser et chanter, elle était d'ailleurs très douée pour ça. Elle était aussi dotée d'une beauté que nulle espèce avait vue, elle transcendait la beauté des sirènes et des anges, la peau pale, les yeux d'un bleu métallique, des lèvres rouges, les cheveux noir ébène avec quelques mèches couleur d'or comme le soleil. Un corps parfait et agile, cependant ce qui étonna tout le monde c'étaient ses ailes, des ailes grande et merveilleuse, quelle pouvais faire disparaitre à sa guise. Et comme le disait la légende elle avait de l'amour à revendre mais elle était dur a géré, le caractère de sa mère, comme le disait les fée et l'amour de son père, comme le disais les nains. Le père et la mère de chaine était tous les deux d'une race opposée, sa mère une fée et son père un elfe, un couple très peu commun, mais ces deux-là avaient prouvé que n'importe quelle race pouvais s'aimer, et la naissance de Chaine leur avait d'autant plus prouvé.
Plus Chaine grandissait plus le monde se disloquait, la magie semblais disparaitre, et les catastrophe s'accumulais, des chutes de pierre, l'eau de certain océan qui s'asséchais, des tremblements de terre, des arbres qui mourraient, les airs qui faisais apparaitre des choses inexpliquées, et qui tua de nombreuse race, en treize ans, certaine espèce disparut comme les manticores ou bien les Echidnés. Chaine avait remarqué ces changements soudains, mais tout le monde lui cachait, se disant qu'elle était encore trop jeune pour se préoccuper de ça. Evidement pendant ces années personne ne resta sans rien faire, des équipes se sont formé pour trouve la source du problème, la légende ne raconta pas la source de se mal, juste que le monde était en proie de grand danger et que seule la jeune fille de l'éclipse pourra sauver le monde. Ils finirent bien par trouver quelque choses, un homme ou bien un jeune homme, c'était lui le fond du problème mais pourquoi il cherchait à tout détruire personne ne sut.
Il fallait régler le problème...alors lorsque chaine fut enfin âgée de dix-sept ans, ils finirent par tout lui révélé, la jeune fille ne réagit pas comme prévu. Elle était calme et sur son visage naquit un sourire, elle le savait, par ailleurs elle avait déjà fait des recherches de son côté. Elle ne pouvait malheureusement rien faire pour le moment, rien.
Elle ne connaissait pas la magie ou bien le mal qui s'abattais sur le monde, mais elle promit de faire ce qu'elle pouvait pour sauver ce monde, quitte a sacrifié sa vie. Chaine était d'autant plus belle est forte, elle contrôlait à présent toute la magie de ce monde, toute la magie, de toutes les races existantes ou qui avait existé cependant il y'avait des règles a respecté, toute choses à un prix.
Alors elle décide de prendre ses affaires et de partir. Chercher le mal, la source de ce chaos. Pas seule certain l'accompagna, être aimer de tous, aimer tout le monde, n'était pas de tout repos, cela signifiait surtout de ne pas pouvoir échouer à cette mission.
Chaine était d'une racepour le moment méconnue, des oreilles d'elfe, la voix des sirènes et desharpies, la force de démons, la maitrise du vent et de la lumière des anges, lasagesse des centaures, la magie de la terre des fées et des elfes, toutesles races du monde était ancré en elle, alors qu'elle race est-elle ? et bienc'est ce que recherche aussi Chaine avant tout ! ça devrait répondre déjà abeaucoup de question, et surtout savoir ce qui se passe réellement dans ce monde.
VOUS LISEZ
La fille de l'est
Fantasy¤¤¤ Dans un monde magique remplit de créature de toute sorte née une fille...à ce même moment toute les créatures perçues un espoir, celui de sauver leurs monde. leurs monde est proies au Chaos. leur se...