1.

6 0 0
                                    

Je me lève, le sol de la nature, est vraiment... pas très confortable, le sol est dur comme une brique et l'herbe parait rouge, une mare de sang voilà de quoi je suis entouré. Cependant je ne peux plus me permettre d'utiliser ma magie pour crée de petit coussin sur lequel dormir, ou bien crée de quoi restauré cette endroits autrefois vert et si lumineux, j'entends les cris des habitants de cette endroit, la forêt d'LamathHall. La forêt, les plantes, l'herbes tous semble criée à l'aide, j'entends leur gémissement depuis que je suis partie de chez moi, mais encore plus aujourd'hui, le royaume de la glace autrement appeler Heleggobel est mon chez moi...mais à ce jour il n'existe plus, rayé de la carte. Mon royaume était celui de la neige et de la nature, toute la nature vivais en symphonie avec la glace, Ma mère Ellore était une fée, une fée des glaces, les fées sont des êtres fourbe ils aime par-dessus tout faire des blague et tourmenté les autres, ma mère échappait à cette règle, elle a toujours été douce et joyeuse, toujours là pour les autres...mon père Kane quant à lui il était d'une autre race, un elfe, eux sont une race liée au plante, douée pour le maniement de l'arc, des archer incroyable mais aussi douée en magie élémentaire, ils sont sérieux et ne connaisse pas vraiment le terme d'humour, ce qui est d'ailleurs le cas de mon père...il a eu beaucoup de mal a géré mes crise de folie, j'aimais énormément m'amuser a blagué et faire des farce, cependant il existe différent elfes et mon père était un elfe de foret blanche, donc un elfe de glace. Dans notre monde, il existe un tas de chose, un tas d'endroit, un tas de connaissance, un tas de race et être vivant qui régissais à leurs propres lois. Les lois de ce monde, ont changé par la suite d'un évènement qui a eu lieu avant ma naissance, soit cent ans avant. Autrefois le monde était rempli de multiple richesse, ma mère me montra dans ses souvenir le royaume, la glace s'y trouvait à profusion comme les arbres, les fleurs, le soleil, les animaux, les centaures, les sirènes de glace...toutes les espèces ont maintenant quasiment disparu. Évidemment pas toute, il reste des sirènes et des centaures oui mais pas de glace...non. Mais plus les années passaient plus des phénomènes anormaux se produisais, des maladies incurables, la terre qui gronde, la mer qui se réchauffe quitte à devenir bouillante comme un bain, le ciel rouge et parfois vert pour aucune raison, la nuit paraissait...vide. On a tout essayé pour découvrir ce qu'il se tramait derrière tous ces évènements, sans aucune réponse. A mes dix-sept ans j'ai décidé de quitter mon royaume pour résoudre le mystère de ces phénomènes pourquoi les lois de ce monde sont-ils mis à rude épreuve ? mon voyage commençait bien, a vrais dire je m'éclatais plus, mais j'ai fini par le savoir ce qui se passer et par qui et évidement par le regretté amèrement...une guerre s'en ai suivi, et si aujourd'hui je me retrouve là, c'est bien parce que j'ai échoué dans ma quête. J'ai perdu mes amis et ma famille pour ne rester que moi et quelques compagnons fidèles...tous les autres sont mort dans atroces souffrances, d'autre n'ont même pas pu se rendre compte de leur mort, ceux qui ont eu heureusement un peu de chance. Pour savoir ce qu'il s'est passer il faut revenir deux en arrière quand j'étais encore qu'une jeune fille, qui venait juste s'aventuré dans une situation dangereuse, j'étais loin d'être naïve, forte et prête à tout pour régler le problème, mais aussi très loin de m'attendre à ce qu'il allait se passer.

Deux ans plutôt

- Chaine... je t'en pris ma fille fait attention à toi

- Oui mère !

Mon père se retourne aussi vers moi, me souriant, je vois bien que ce sourire n'est pas ce qu'il prêtant, il cache une peur, une peur viscérale de me perdre. Je tente donc de les rassurés autant que possible, j'utilise un sort, une flamme bleue sort de ma main, j'agite cette petite flamme au tour de mon doigt jouant avec, je montre aussi un de mes plus grand sourire, signe de totale confiance en moi. Je vais y arriver, je sauverai notre monde. Mes parents sont collés l'un a l'autre, sans doute pour se protéger de leurs incertitudes à me laisser accomplir ce qui est censé être ma destinée. Je prends donc mes affaires, un sac avec quelques vêtements, un peu de nourriture, une dague, un arc, un petit sac de plante médicinal, on ne sait jamais. Je me mets en tenue, pantalon moulant, mini haut et botte, je prends tout de même un manteau court avec une capuche s'il pleut, tout ça pour être classe mais aussi assez agile en cas de force majeur. Ma mère répète encore une centième fois de faire attention comme si je n'avais pas compris les quatre-vingt-dix-neuvièmes fois, je soupire, je la regarde l'air obstiné lui faire comprendre que tout va bien, et que tout se passera bien. Mes amis, de très grand guerrier me suivent le sourire aux lèvres, nous sommes tous très existé de « sauver le monde » comme si c'était quelque chose de facile à faire, et je m'en rends compte, mais il y'a une part de moi qui ne peu s'empêcher de me dire que je vais m'amuser. La glace est juste magnifique aujourd'hui...elle scintille de milles feus sous ce soleil ardent, sans fondre d'ailleurs, notre glace ne fondra jamais, le royaume a la glace éternelle...enfin ce n'est plus vraiment le cas, a nos jours la glace fond les sirènes on du mal à vivre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille de l'estOù les histoires vivent. Découvrez maintenant