je le hais

26 1 0
                                    

YOOO, DEUXIÈME CHAPITRE ALLER

--—--—-—--—-—----—--—-----—-----—----

PDV: exterieur

Les deux squelettes était entrain de dormir pesiblement, ce qui était rare pour Error, etant insomniaque. Ink était lui aussi entrain de dormir a Waterfall, pas loin d'error.

Près d'ink se trouvais deux autres squelettes, l'un se nommait Dream et l'autre Blueberry. C'était les meilleurs amis d'ink, ceux avec qui il passait la plus par de sont temps.

Dream et Blue était entrain de parler, rigoler en attendant qu'Ink se réveille, ce qui pris au moins une bonne heure.  Tant dis qu'error dormais toujours, pour une fois qu'il dormait. Dans sa mains se trouvais la tige de la fleur d'echo qu'il avait aracher avant de s'endormir.

Ink s'amusait déjà avec ses amis, mais il s'entait la presence de son contraire, ce qui le fit paniquer pensant qu'il était là pour détruire l'au dans le quel ils sont. Error ouvrit les "yeux".

PDV: Error

Je me reveillait après deux bonnes heures de someille, ça m'as fait du bien. Même si la presence du pot de peintrure m'as réveiller. Honnêtement? Je le hais. C'est normal de le hair, c'est le createur, c'est lui qui garde les au que je dois détruire! C'EST SA  FAUTE, la sienne et c'est tout...
Je soupirais et fit apparaitre un portail vers mon Void, mon chez moi mais je sentait que la presence d'ink était de plus en plus proche, il est sans doute entrain de me chercher pour voir si je ne casse pas son precieux au. m'enfin, j'entra dans mon portail, et le referma aussi tot. Je m'assis sur mon hamac et commenca à faire une poupée, oui, je fais des poupée. Je fais les sans de tout les aus que je connais ou qui apparaissent. C'est mon passe temps. Je continuais de faire mes poupée pendant assez longtemps.

PDV: ink

J'ai senti la presence d'error je le jure! il était là... mais pourtant il n'y a aucun degat... c'est étrange. Peut-etre qu'il a enfin décider de faire la paix?  Ça serait formidable!! Vraiment.. Nos batailles n'ont plus aucun sens et sony ennuyantes.. Et puis, on pourra passer du temps ensemble? Ouais! ça serait cool! M'enfin bref, j'vais retourner avec Dream et Blue vus qu'Error n'es plus là. Je regagnais donc mes amis et parti me promener avec eux pour me. changer les idées mais Nightmare était là, en face de nous et s'apprete a nous attaquer. Nous nous sommes mis en position de defence, j'ai pas envie qu'il s'en prenne a mes amis!!

Nightmare: Tiens tiens tiens, qu'avons nous là..

Ink: Nightmare... tu veux vraiment te battre?

Nightmare: BIEN SUR, je ne veux que ça. Surtout arracher la tête de mon petit jumeau. Hein, Dream. ~

Dream: Arrête ça, Nightmare, tu n'y arrivera jamais et tu le sais très bien!

Nightmare: Je crois en mes REVES, Dream.

Blueberry: Arrête ça tout de suite! Si tu veux tellement battre Dream que ça, tu vas devoir nous passer sur le corps!!

Nightmare: Oh mais j'y compte bien.

Ink: NIGHTMARE, NON! -

Il lanca un de ses tentacules sur Blueberry mais heureusement, il réussit a l'eviter. Mais pendant que je regardait Blueberry, un autre tentacule m'attrapa par la nuque et me propulse contre un arbre, me fracturant un peu le crane. Mais me releva quand même pour proteger Dream de son frère.

---—--—-—-----—-—-----—-----—-----—------
OMG G FINI WOAH
Bonjour et bonne nuit a tous, voula- BYEEEEE JE VOUS NEM

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant