Réconciliation - Byungchan
VictonCe soir, c'était notre soirée, un moment entre amies. Ça faisait un bon moment qu'on avait pas passée une soirée toutes ensembles. Mary nous avaient invitées à aller visiter une maison hantée en bas de notre rue.
– y/n, y aura sejun, hanse, heochan, seungwoo et byungchan ! dit mary en passant devant ma chambre.
Je regardais ma porte et me releva rapidement, je savais pertinemment d'où lui venait l'idée d'inviter les garçons. Je voulais vraiment pas le revoir, la façon dont il m'a larguée me reste encore dans la tête.
– mary? Pourquoi ?
– ils m'ont gentiment demandés de nous accompagner, je te rappelle qu'on est 5 jeunes femmes et que ici, on est des cibles faciles.quelle menteuse.
– mary ?
– ouiii ? dit-elle avec un sourire sournois.
– jure sur ce que tu as de plus cher que tu n'as pas fais ça pour que je lui parle ?mary me regarda et rigola avant de me laisser en plan dans le couloir, je la regardais s'éloigner. je me retournais et marmonnais à quel point je haïssais ma copine pour cet acte. je croisais ayanka qui été en train de se coiffer, devant la glace.
– tu savais toi qu'il serais là ? l'interrogeait-je.
Franche comme elle est, elle m'a affirmée que tout le monde le savait à la maison et qu'elles ne savaient pas comment me l'annoncer.
– vu que je suis encore en pyjama, je viendrais pas !
Les rires de mes colocs et amies se firent entendre dans toute la maison. Ayanka me regardait et souria.
– on sait toutes que tu l'aime encore mais que tu peux plus te le voir, mais que tu vas venir juste pour le voir. tu vas même mettre ton gros jogging qu'il t'as offert.
– j-je- comment?
– tu es comme un livre ouvert, tu es facile à cerner.[Ellipse]
Nous étions à la maison hantée, nous attendions que les garçons arrivent, alors nous discutions de nos cours, des journées à venir... je regardais souvent autour de nous puis au moment de lancer un nouveau sujet, je leur annonce que les garçons arrivaient. Je refermais ma veste avant de leur sourire.
– wow, je suis devenu aveugle ! lança sejun.
on le regardait en rigolant avant de le prendre dans nos bras.
– bah dit donc y/n, c'est qu'on a grandit. Dit-il, tu vas bientôt rattraper byungchan.
Je regardais le principal concerné et salua le reste du groupe. Je regardais ensuite la maison. Avant de m'avancer la première. Je voulais en finir vite.
– y/n, n'y va pas seule. me dit mon ex, en attrapant mon bras.
– je suis assez grande pour me débrouiller seule.J'avançais et ouvrait la grande porte de la maison. Je regardais à l'intérieur et une idée me vint à l'esprit. Je regardais à droite, puis à gauche. Je fais accrocher ma veste discrètement dans un clou et poussa un cri à en réveiller les morts.
VOUS LISEZ
imagines - kpop
Fanfictionpour le fun. régularité : un imagine par semaine / voir deux. il se pourrait que quand il y a des imagines écrit sans commandes, qu'il y ai présence de lemon. Je ne serais donc pas responsable de ce que vous lisez.