⚠︎ Présence de Lemon!➪Fellation, masturbation, violence, sodomie ,rapport forcé, langage crue.
____________________________________________
-"Bordel, arrête de jouer avec ça"~ pesta le plus jeune entre deux grognements.
Malgré la demande d'Akaza, le plus âgé des deux n'était pas vraiment du même avis et continua de le titiller avec amusement .Le voir ainsi ,le visage tordu par la frustration et le plaisir à la fois : il n'y avait rien de plus excitant. L'homme au cheveux d'argent passa à nouveau sa langue le long de la verge tendue de son ami et termina sa route par un smack sur le gland de ce dernier. C'en était trop, ce putain de démon joueur ne cessait de le faire poireauter avec ses caresses .Et tout ça pourquoi ?Car il était la 2éme lune la plus puissante et il s'octroyer donc le droit de faire ce que bon lui semble avec plus faible que lui. D'une main seulement Akaza attrapa avec force la chevelure argenté de Dōma et força le passage de ses lèvres à son sexe. Il enfonça la tête de Dōma sans vergogne jusqu'à atteindre le fond de sa gorge. Akaza pousse un râle de plaisir face à l'agréable sensation que lui procurait la gorge de Dōma. Sans oublier sa merveilleuse gorge qui se contracte naturellement autour de virilité, c'était si jouissif pour la 3éme lune.
-"Ahah tu vois quand tu veux ? Mmmh Ahah t'es pas si mauvais que ça finalement !
C'est avec son arrogance naturelle que Akaza resserra sa prise sur les cheveux de Dōma et entama lui-même des mouvements brusques de vas et vient sans se soucier de la position de son supérieure. Il en avait clairement rien à faire que le blond rencontre des difficultés à s'adapter à sa taille plutôt imposante. En réalité Dōma était un bon moyen de défouler toute la haine qu'il avait accumulé durant son combat contre cette même lune dont il utilisait actuellement la bouche. La situation dans laquelle se retrouvait Dōma ,celle d'un soumis , mettait le démon tatoué dans une telle euphorie qu'il pouvait s'empêcher de le garder.
-"Tu as du mal à tout prendre hein ? Tu es peut-être le deuxième démon le plus puissant avant le Maître mais n'empêche que c'est moi qui baise ta bouche ahaha !"
Dōma lui n'avait pas bronché une seule fois, ce qui n'avait pas l'air d'alerter plus que ça le tatoué. On aurait même dit que cette situation l'amusait et se prêtait donc au jeu en caressant avec ardeur l'étranger présent dans sa bouche. De plus, à la manière de faire du grand blond on aurait plus dit qu'il l'accueillait avec bonheur en suçant plus fort son camarade qui ne déplut pas le moins du monde au plus jeune. Ce dernier plaça maintenant ses deux mains sur la tête du blond et cessa tout mouvement brusque pour apprécier la belle gâterie que lui offrait le démon.
-" Mmmh Putain c'est trop bon~"
Akaza pouvait dés lors sentir Dōma sourire contre son sexe. Était-il entrain d'apprécier ça ou bien préparait-il quelque chose de fourbe à l'encontre du démon ? Peu importe , le tatoué ne se focalise que sur un seul plaisir qui était le sien. Le blond passa ses mains le long des hanches du rose pour l'amener plus profondément en lui puis il recommença à faire ses aller-retours plus ou moins rapides en se focalisant parfois sur sa couronne . Akaza eut une réaction immédiate et bascula la tête en arrière tout en resserra sa prise sur ses cheveux blond sans être agressif avec lui. Akaza ressentait un tel plaisir dans la bouche de son camarade ; jamais au grand grand jamais on ne l'avait autant gâté sur ce genre de chose et pourtant ,Dōma était loin d'être sa première aventure. La façon dont sa langue le stimulait de toute part le rendait complètement ivre. Ça lui arrivait de donner quelques coups de hanche pour la sentir encore contre lui. Quand la fin fût proche Akaza empoigna une nouvelle fois la chevelure de Dōma pour lui faire atteindre le font en manquant à plusieurs reprises de l'étouffer. Finalement Akaza déverse toute sa semence dans la gorge du démon dans un dernier râle de plaisir. Maintenant qu'il a été satisfait, il laisse tranquillement Dōma se retirer. Dōma lui avala son fluide blanchâtre avec contentement , il semblait être plus heureux que jamais et le fit s'avoir au démon en se léchant goulument les lèvres. Dōma gloussa ce qui n'avait pas l'air de beaucoup amusé l'autre démon.
VOUS LISEZ
[OS] Demon Slayer x reader
FanfictionⒸ︎Ⓞ︎Ⓜ︎Ⓜ︎Ⓐ︎Ⓝ︎Ⓓ︎Ⓔ︎ Ⓞ︎Ⓤ︎Ⓥ︎Ⓔ︎Ⓡ︎Ⓣ︎Ⓔ︎ ! ➪OS 𝐾𝑖𝑚𝑒𝑡𝑠𝑢 𝑛𝑜 𝑌𝑎𝑖𝑏𝑎 (Demon Slayer). ᯽Senjurō x reader : 𝑉𝑖𝑠𝑖𝑡𝑒 𝑛𝑜𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 ➪ ✔︎ ᯽Dōma x Akaza: 𝐿𝑢𝑛𝑒𝑠 𝐶𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑟𝑒 ➪✔︎ ᯽Tanjirō x Oc:.... ➪ 𝑬𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔... ᯽Dōma x reader: 𝑆𝑎 �...