Une silhouette allongée, plongée dans l'obscurité. La fenêtre ouverte laissant entrer une légère brise. La chaleur de la journée s'était transformée en souffle frais qui venait caresser la peau nue de la jeune femme. Vêtue d'un simple t-shirt, sa peau frissonnait. Sa respiration était lente et régulière. Seule dans son lit double, elle rêvait.
Une main qui venait de derrière elle se posa sur sa cuisse. Elle remonta lentement dans une caresse. Le geste était empli de douceur. Les doigts laissaient derrière eux une peau frissonnante. La caresse donna à cette femme du désir. Un désir doux et profond.
Une personne se posa à ses côtés. Le matelas se creusa pour l'accueillir. La chaleur de cette dernière fit disparaître tout frissonnement chez la jeune femme. Les deux corps se collèrent comme attirés tels des aimants, ne formant plus qu'un.
Une des mains aborda son oreille et vint délicatement dégager son visage de quelques mèches de cheveux. En une caresse elle éveilla la jeune femme, se retournant pour apercevoir l'être lui portant toute cette douceur.
Une silhouette était la seule chose que la femme pouvait en voir. Cependant elle se sentait observée par des yeux qu'elle devinait. De la bienveillance et de l'affection y brillait. Une des mains s'approcha de sa bouche et ses doigts se posèrent sur ses lèvres. En une petite pression ils les séparèrent, la jeune femme donnant accès à sa langue.
Une palpitation dans le cœur, la jeune femme abandonna son corps à la propriétaire de cette main. N'ayant avec cette personne que seul le contact de ses doigts, elle chercha à s'en approcher.
Une légère odeur fleurie émanait de sa personne. Son corps bougea pour accueillir à son côté celui de sa partenaire.
Une douce étreinte se forma alors et la jeune femme appréhenda méticuleusement le corps en face d'elle. À la fois fort et puissant, il était délicat et fin. Il semblait rempli de bonté et de gentillesse. Tant par son physique que par ses actes.
Une main se glissa sous le t-shirt de la femme et se perdit sur son ventre ce qui l'invita à se positionner sur le dos. Réalisant des cercles du bout des doigts, elle offrit à sa partenaire une palpitation dans le bas du ventre. Le chatouillement qu'ils provoquaient fit sourire la jeune femme qui cacha son visage dans le creux du cou de la personne responsable.
Une vibration de contentement dans la cage thoracique de cette dernière provoqua de la fierté chez la jeune femme qui appelait le contact à chaque fois que la main le rompait. Elle continuait de se balader sur le corps de sa partenaire, quand délicatement elle se rapprocha dangereusement de son sous-vêtement.
Une main taquine jouait avec l'élastique de sa culotte. Ses doigts, glissant de temps en temps sous le tissu, continuaient de caresser la peau en dessous d'eux.
Une respiration haletante et saccadée s'empreignait maintenant de la jeune femme. Son corps ondulait à chaque contact avec la main comme s'il en avait besoin pour exister.
Une once de méchanceté était perceptible dans les gestes de la silhouette, qui cherchait à provoquer ces réactions encore et encore à sa partenaire. Elle s'amusait de ce comportement et fredonnait à chaque rappel du corps qu'elle taquinait.
Une seconde suffit à ce que cette main se retrouve recouverte par le tissu. S'arrêtant directement comme pour demander la permission de continuer.
Une jeune femme maintenant désireuse de ses actes ne pouvait qu'accepter. Ce qui ne la fit pas discuter, puisque dès l'accord, elle continua son chemin. Descendant, elle caressa de ses doigts délicats son entrejambe. Un gémissement fendit les lèvres de sa partenaire.
Une sonorité qu'elle semblait apprécier, puisqu'elle la fit se répéter plusieurs fois en taquinant sa partie sensible. Ce geste provoquant un tremblement de ses jambes. Dans un geste doux, elle chercha son entrée avant d'y pénétrer deux doigts dans un bruit humide. Ces derniers effectuaient déjà un va-et-vient continu en elle.
Une extase s'éprit soudainement du corps de la jeune femme qui ferma les yeux. Elle savoura chaque seconde de cet état avant qu'il ne s'échappe. Après être redescendue elle rouvrit les yeux.
Une chose étrange se passa. Le silence, qui ne la dérangeait pas jusqu'ici, devint pesant. Un frisson lui parcourut le corps. Ne sentant plus aucune présence elle se retourna, pour découvrir un lit vide. Avait-elle rêvé ? La personne allongée à ses côtés n'avait-elle été que le fruit de son imagination ? Pourtant la sensation qu'elle avait dans le bas du ventre était bien réelle.
Une larme roula sur sa joue tandis qu'elle cherchait le moindre signe de présence de l'être avec lequel elle avait partagé cette intimité.
Une chose attira finalement son attention. Ses draps sentaient le jasmin.
han-