Je voulais absolument publier un Giyuu x reader donc voila ( parce qu'il est grr miam miam ). Voila donc:
La sœur de l'araignée
Bonne lecture
~~~~
"Yami- Croa! Croa! (Une imitation de corbeau t'as peur) T/p, vous devez vous rendre au mont Natagumo au coucher du soleil! Croa! Croa!"J'ouvre difficilement les yeux illuminés par le soleil qui entre dans la pièce. Je me redresse de mon futon avant de m'étirer. Je partis prendre ma douche sous les cris de mon corbeau dehors qui tournait dans les airs.
"Yami- Vois devez aller au mont Natagumo! Vite! Croa!"
Il n'a pas mal à la gorge à force de crier comme cela?
Je me prépare et sort sur le balcon avec quel que graine dans le creux de ma main."-Viens Yami, j'ai à manger pour toi!"
Ni une ni deux le corbeau, que j'ai appelé Yami du à la noirceur de ces plumes ( Yami veut dire noirceur en japonais et mercé gogole tradition ;) ), se précipite rapidement vers moi avant de s'arrêter à environ 30 cm de mon bras et de délicatement s' y agripper.
"-N'as-tu pas mal à la gorge à crier de tel sorte?
Yami- Un peu si, mais c'est mon devoir de vous réveiller et de vous transmettre les informations! Croa!
- Je vois, mais je t'ai déjà demander de me tutoyer! Nous passerons la plus part de nos missions ensemble, autant bien s'entendre!
Yami- Vous êtes- enfin je veut dire, tu est si gentil mademoiselle t/p! Croa! Croa!"
J'entre de nouveau toujours avec Yami avant de prendre toutes mes affaires et sortir de la chambre. Je descends au rez-de-chaussé et me fait interpeller par le gérant de l'auberge où j'avais passer la nuit. Un vieil homme, environ la soixantaine, il avait l'air de tenir à ces biens et à son auberge.
"??- Alors mademoiselle, bien dormis? Vous vous êtes levé bien tôt, dite-moi?
- J'ai passé une très agréable nuit, votre auberge est magnifique mais pas seulement elle, le jardin et les alentours sont tout aussi féerique! Les odeurs, les oiseaux, tout !
??- Ravie que sa vous plaise autant! Nous feriez-vous le plaisir de revenir bientôt?
- Mon travail me fait malheureusement beaucoup voyager, mais si je cherche de nouveau un toit pour dormir dans la région, je reviendrai vous voir, promis!
??- Bien!
- D'ailleurs, pourriez- vous m'indiquer où se trouve le mont Natagumo, s'il vous plaît?
??- Naturellement! Il se trouve au Sud-est, à quelque kilomètre d'ici. Si vous prenez un transport vous arriverez vers midi, sinon sûrement avant le coucher du soleil.
- Merci beaucoup, je dois y aller, à bientôt!
??- Au plaisir!"
Je sort de l'auberge et me dirige donc vers le Sud-est. Mon corbeau volait en me montrant la direction et nous partons de nouveau à l'aventure.
Après plusieurs heures de marche Yami perd peut à peut de l'altitude."- Dis Yami, si tu est fatigué, tu peut venir te reposer sur mon épaule, ou sur ma tête si tu préfère dormir?
Yami- Non, désolée mademoiselle t/p, c'est mon devoir de vou-de te montrer le chemin!
- Dis aussi que je ne suis pas douée en orientation!
Yami- Non, ce n'est pas-
- Alors viens dormir sur ma tête!
Yami- D'accord, c'est vrai que me reposer un peu me ferai du bien!"
Comme le pensais malheureusement le corbeau, je me perd dans les champs quelque heure plus tard.
VOUS LISEZ
Kimetsu no yaiba x reader [os kny]
FanfictionTout est dans le titre :3 Vous pouvez me demandais si vous souhaiter un one shot avec un autre personnage. Vous trouverai ici: Mitsuri x reader : BONNE ANNIVERSAIRE MITSURI!! Giyuu x reader : La sœur de l'araignée Tanjiro x reader : Coup de foudre s...