2em rencontre

1K 22 0
                                    

Cela faisait plus de dix minutes qu'il était arrêté devant les étagères, à les fixer sans grand intérêt. Il ne savait pas pourquoi il restait planté là. Enfaîte, oui, il savait parfaitement pourquoi il ne bougeait pas, mais il y avait toujours cette petite voix dans le profond de sa tête qui le contredisait.

Il voulait voir ce Niall de la dernière fois. Entendre son rire d'ange qui ne passe pas inaperçue. Ce noyer dans ses yeux bleu océan ( ce qui sera plutôt facile et vite fait ). Lui dire "Ouais, mes saignements ont recommencé. ", même s'il risque fort bien de paraître idiot.

Mais il ne pouvait pas, parce que le blond n'était pas là.

Au bout d'un moment, Zayn ce dis qu'il ne travaillait peut-être pas aujourd'hui. Après tout, il doit bien avoir des jours de congé.

Le métis souffla déception, regardant de gauche à droite pour voir s'il ne le verrait pas passer et attrapa une boîte quelconque de tampons. Ce n'était pas la même sorte que le mois dernier, mais qu'importe. Ça petite sœur fera avec de toute manière. Puis il ne doit pas y avoir de grandes différences entre eux. Ils vont tous finirent de la même façon.

Il commença tranquillement à partir, faisant traîner ses pieds sur le plancher de tuiles. On aurait dit qu'il faisait tout pour retarder son départ de la pharmacie. Et il le faisait. Il voulait mettre toutes les chances de son côté pour revoir ce garçon. Il était peut-être en retard. La journée de leur rencontre, il l'était bien, alors pourquoi pas aujourd'hui ?

-Tiens, si ce n'est pas le mec qui saigne du nez !, fit une voix avec un fort accent irlandais.

Un sourire idiot vint s'ancrer aux lèvres de Zayn lorsque les paroles de Niall volent jusqu'à lui. Il se félicite mentalement de s'être emmerdé dans cette allée pendant plus de dix minutes.

Il tourne sur ses talons pour arriver face à face avec le blond, qui se tient à quelques mètres de lui. Un pantalon noir et une blouse blanche avec son nom de broder dessus couvrent son corps. Ses cheveux blonds aux racines brunes sont, comme la dernière fois, remontés sur son crâne. Ses yeux bleus détaillent le corps du métis et celui-ci, avec un petit sourire en coin, répond :

-Ouais, mes saignements ont recommencé.

Le rire indiscret de l'Irlandais résonne dans l'allée et une chaleur se propage dans le cœur de Zayn. Il aime son rire. Il en devient accro comme on devient accro à la coke.

-C'est ça, dit le blond en se rapprochant un peu plus du Pakistanais.

Il vola la boîte d'entre les mains du métis et l'étudia un instant. À l'air qu'il affiche et à la façon d'un ses sourcils se froncent, Zayn déduit rapidement que quelque chose cloche. Niall zieute encore un instant l'objet dans ses mains avant de relever ses yeux vers Zayn.

-À moins que ta sœur aille des règles démesurées, je te conseille de prendre une autre sorte, commenta l'Irlandais.
-Pourquoi ?
-Bien, je ne sais pas si tu as lu les informations sur la boîte avant de la prendre, mais c'est écrit que ces tampons sont à absorptivité super plus.
-Et alors ? Elle est sûre que ça ne va pas déborder !
-Oui, vus comme ça. Mais ces tampons sont faits pour les madames qui ont une douche entre les deux jambes !

Le métis ne répondit rien, mais le regarda avec des yeux aussi gros que des prunes. Il n'aurait jamais cru que ce garçon, d'apparence si mignon et innocent, pouvait tenir des propos aussi crus que ceux-ci. Un léger sourire se propagea sur ses lèvres, amuser par la nouvelle facette qu'il vient de voir apparaître.

Le blond le regarda quelques instants, perplexe, avant de lui aussi sourire. Il secoua la tête en riant doucement, avant de s'éloigner du métis en aillant toujours la boîte entre les mains. Il la reposa sur l'étagère et examina celle-ci une petite minute. Il en prit finalement une autre et revint sur ses pas. Il la tendit à Zayn en lui disant ;

Gay 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant