Je suis Annah Miller, étudiante en finance.
J'ai emménagé à Seattle il y a bientôt 2 mois -si je compte bien- pour raison familiale. La rentrée scolaire date d'à peine 1 mois.06:00
Un son strident, horrible me tire de mon sommeil, le son de mon affreux réveil. Tout les appareils pour réveiller sont affreux d'ailleurs mais le mien en est l'un des pire. Vous savez les vieux réveils que vos grand-mères avaient ? Et bien c'est le mien... Alors oui. Il t a des jours, voir même tous les matins où j'ai envie de commettre un meurtre !
Revenons dans la réalité.
Comme tous les matin depuis la rentrée maintenant, je me lève et me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche.
Oui, je la prends le matin...
Ça me permet de me réveiller convenablement avant d'entamer mes journées. Sortie de celle-ci, je m'habille, des vêtements que j'ai pris après mettre levé et regarde la glace en face de moi. Je fais glisser ma main dessus pour retirer la buée et regarde l'état de mes cheveux.
Ils sont comme d'habitude dirais-je : ondulé, indomptable et comme toujours d'une blondeur éclatante.
Je tourne les talons et me dirige à la cuisine où ma mère prépare le petit déjeuner. Qui comme vous le savez n'est pas basé sur le sucré mais le salé ici en Amérique.
Je lui dis bonjour et m'installe à la table.
Mon petit déjeuné fini, je fais un bisou sur la joue à ma mère lui indiquant que c'est l'heure pour moi de partir.- bonne journée ma chérie, à ce soir, dit-elle.
Je lui fis un signe de la main avant de disparaître dans le couloir de l'entrée. Je prends mon manteau, mon sac de cours et mes clefs.
Arrivée dehors, je monte dans ma voiture. Une Ford Mustang.
Non, ne vous emballez pas ce n'est pas une voiture qui apparaîtra dans le film Transformers.
Non c'est une ancienne. Mais elle en a sous le capot !
C'est ma mère qui me l'a offerte comme cadeau d'entrée à l'université.
Ce n'est sûrement pas la plus belle voiture, ni la plus rapide mais je ne m'en plains pas.
Quoique un V8, c'est pas mal du tout.
Pour tout vous dire, ma mère a mis pas mal de ses économies dans cette voiture.
Depuis la mort de mon père, elle travaille d'arrache pied et nous ramène un salaire bon salaire qui subventionne à nos besoin. Même des fois plus.Sur la route en direction de l'université,je m'arrête devant la maison de la famille Stark. Ceux sont presque mes voisins.
Ma meilleure, Julia Stark, sort à peine quelques minutes après.
C'est comme ça tous les matins. Je l'emmène à l'université et la remmène chez elle à la fin de chaque journée. C'est devenu une habitude depuis la rentrée.Je l'ai rencontré avant que les cours reprennent bien sur. Lors d'une fête. Un fête que ma mère avait organisé quand nous nous sommes installés.
Pour connaître nos voisins.
Nous familiariser avec les personnes de cette ville.Elle ouvre la portière passagère et s'assoit à mes côtés en lançant un salut avec un sourire.
- salut, ça va ? répondis-je.
Je repris la route.
C'est partie pour une nouvelle journée à l'université.C'est ma deuxième histoire !!! Ma première est une histoire larry Qui est "You Are My Night".
J'espère que celle-ci vous plaira ! Dites moi déjà ce que vous pensé du Sipsonis !!! Et n'oubliez pas voter ! Merci !
VOUS LISEZ
Mortally different
VampireAnnah Miller est étudiante, Âgée de 19 ans. Un nouvel élève fait son apparition. Qui est ce beau et mystérieux inconnu ? Et qui plus est n'a pas l'air aussi normal qu'il ne le laisse paraître. Venez le découvrir au fil de cette histoire.