13h55
La sonnerie retentit annonçant l'heure de se diriger vers nos salles de cours. Andy pars à son cours, nous laissant Julie et moi, nous diriger vers notre propre cours, français.
Comme d'habitude, nous nous asseyons un peu avant que notre professeur entre dans la classe.A la deuxième sonnerie, notre professeur entre suivi du Directeur de cet établissement.
Oh oh, c'est pas bon signe ça... Souvent le Directeur = problème.- bonjour, je viens pour vous annoncer qu'un nouvel élève va à partir de maintenant être présent dans certains cours avec vous et je souhaiterez que vous l'accueillerez comme il se doit, déclare le Directeur en regardant pratiquement tout à tour chacun des élèves présent. Mr. Winchester vous pouvez entrez s'il vous plaît.
La porte s'ouvre laissant apparaître un garçon bien taillé. Il a l'air d'être plutôt pas mal. J'ai dis l'air ? Oui. Je ne suis pas assez proche de lui pour le certifier.
Il marche jusqu'au bureau et se place devant celui-ci, nous faisant face, sans un sourire ni un regard chaud. Que du froid.
Il est imperturbable et reste stoïque devant nous.- bonjour, je me présente puisqu'il le faut... Je m'appelle Nash Winchester, déclare-t-il.
Il a une belle voix.
Une voix d'homme. Et non l'une de ses voix qui mue.
Une belle voix rauque.
Sa présentation est assez courte comparée à celle que l'on entend d'habitude.
On connaît dorénavant son nom et prénom. Mais c'est tout.- très bien, allez vous trouvez une place, dit le directeur avant de disparaître de la salle, laissant notre professeur commencer son cours après environ 10 minutes de perdu.
Le nouveau s'installa vers le fond. Évidemment.
Le cours reste agiter tout le long. Tout le monde dans la salle murmure à d'autres des choses au sujet du nouveau.
Me demandant comment il réagit à tout ses chuchotements à son égard je me retourne.
Mais il paraît comme tout à l'heure. Froid et un peu dans la lune... Enfin j'en sais rien en faite.
Quand la fin du cours arrive enfin, la quasi-totalité des filles de notre cours lui lance des regards et d'autres prennent le courage d'aller lui parler. Ce que je ne fais pas no Julia d'ailleurs. Je trouve que l'attitude que certaines des filles prennent fait assez... Chienne en chaleur.Nous sortons directement de la salle, mais avant de dépasser la porte je jette un dernier regard dans sa direction. Il a l'air assez à l'aise avec toutes ses filles autour de lui mais il doit sûrement avoir l'habitude. Et puis ça va sûrement ce calmer d'ici la fin de la journée. Il parle avec les filles qui sont venus l'accoster mais son visage reste toujours impassible...
Une fois dans revenu dans le couloir je reviens de mes pensées.
- alors tu le trouves comment le nouveau ?! S'exclame ma meilleure amie en me donnant un petit coup de coude dans le bras.
- hum... Ouais, ça va il est pas trop mal... Répondis-je rapidement.
Un gros mensonge que je lui dis la. Il est plus que "pas trop mal" mais si je lui dis que je le trouve magnifique elle va encore se faire des idées...
- menteuse ! Je t'ai vu le dévorer des yeux pendant le cours et à la sortie ! S'écria-y-elle.
Merde. Elle m'a griller.
Je réussi jamais a lui cacher quelque chose...
C'est pire qu'une détective.
Ou alors je n'étais pas assez discrète ? Oui sûrement ! Comme d'habitude moi et la discrétion pour mater un mec ça fait 2...- eh bien... Je peux pas vraiment dire qu'il n'est pas beau car se serait un mensonge éhonté. Il a l'air carrément canon ! Lui répondis-je en souriant comme le Jocker, mode psychopathe.
- ah ah oui je le Savais ! Bon il est pas trop mal mais pas mon style à moi par contre, déclare-t-elle.
Notre cours suivant passe sans même que je ne m'en aperçoive.
Mes deux dernières heures portent sur la littérature anglaise. Je vais seule à ces cours car Julia n'a pas pris cette option.
Je rentre dans la salle et me dirige vers ma place habituelle. Je suis assise à côté d'un certain Noah. Un genre d'intello, sérieux, des lunettes et des habits pas toujours de bon goût.
Mais il est assez sympa quand il ose me parler. Et de l'autre côté de moi il n'y a personne. A pars mon sac.La sonnerie retentît une deuxième fois indiquant que c'est l'heure pour le cours de commencer.
Le professeur nous présente la séquence sur laquelle nous allons travailler quand quelqu'un toque à la porte.
La nouveau apparaît sur le seuil s'excusant au près du professeur.- ce n'est pas grave pour l'instant, je comprends puisque tu es nouveau.
Allez vous assoir, Déclare le professeur.Ce fameux Nash commence à monter une ou deux marche de l'amphithéâtre avant de tourner vers notre ranger.
Il regarde dans ma direction. Enfin non. Dans la place qui est libre à mes côtés. Quoi? Oh non ! Il ne va pas venir à côté de moi ?
Et si, bien sûr qu'il se dirige vers la place de libre à côté de moi...
Il arrive à hauteur de la place de libre, je le regarde et dans un élan de lucidité retire mon sac que j'avais mis sur la chaise. Je l'avais complètement oublié celui là !
Il s'installe en me remerciant.
Je lui souris en réponse sans détourner le regard de lui. Je le regarde. Je le détaille. En silence. Comme une vrai psychopathe.
Il est habillé d'un slim et d'une chemise près du corps. Trop près du corps même. Tout son corps est mis en valeur dans ses vêtements. Même s'il est tout en sombre, un peu dans un style rock je dirais... Je laisse mes yeux se promener sur son corps qui, comme le laisse facilement apercevoir sa chemise, un torse munit d'une musculature bien présente.
Je remonte mes yeux sur son visage.
Ses cheveux son de couleur brun pas trop court, un peu bouclé et pas vraiment coiffé. Ses yeux sont de couleur marron dans lesquels apparaît de petites paillettes dorées.
Une bouche sensuelle...
Ouais, fin vous avez tout compris quoi. Il est carrément mignon avec un petit côté je dirais... Rebelle !Hey ! J'espère que ce chapitre vous plaira ! Dites moi évidemment ce que vous en pensez ! Et votez pour moi !
Merci à -Asmodee- pour son aide sur le prénom du personnage et pour pleins d'autres petits trucs qui m'ont grandement aidée !Ps : Sur la photo c'est Nash bien sur ! Vous le trouvez comment !?
Bisou !
#DarkHopeSad
VOUS LISEZ
Mortally different
VampireAnnah Miller est étudiante, Âgée de 19 ans. Un nouvel élève fait son apparition. Qui est ce beau et mystérieux inconnu ? Et qui plus est n'a pas l'air aussi normal qu'il ne le laisse paraître. Venez le découvrir au fil de cette histoire.