Pdv Gon
Killua... Alors comme ça il s'appelle Killua! Il est très mignon et très sexy.
Je le regarde dans les yeux. Je ne peux plus bouger. Mais j'essaie quand même de parler...Gon: Lâchez moi! Je dois aller retrouver ma tante! Elle va se faire du soucis si je ne rentre pas...!
Killua: Dommage alors... Parce que tu ne vas pas rentrer.
Gon: M-mais... Ah!
Il m'a soulevé de terre, me prenant dans ses bras. Wow! Il est super fort!
Je passe mes mains autour de son cou, et je fus emporté vers une chambre avec le parquet bien ciré, des rideaux de velours rouge, et un lit à baldaquin recouvert de draps de la même couleur. Il y avait aussi un immense écran plasma collé au mur, en face du lit, et un bar à fruits et à liqueurs sur la droite. Je vois aussi un escalier donnant sur le toit et d'où je voyais les rayons de lune briller dans la nuit.Il me pose délicatement sur le lit, comme s'il avait peur que l'un de mes membres se casse. Puis il se dirige vers le bar et prend une bouteille et deux verres. Il rempli les deux verres jusqu'au ras bord, puis il revient vers moi et m'en tend une. Le liquide doré faisait des bulles.
Gon: Désolé mais trop champagne, c'est trop pour moi.
Killua : Ah bon!
Gon: C'est pas bon pour vous non plus...
Killua : Je suis habitué...
Gon: Vous allez les boire tout les deux?
Killua : Oui, si tu ne veux pas de ta part.
Gon: C'est beaucoup trop Killua! Tu vas perdre la tête...!
Killua: J'aime ça oui, perdre la tête...
Gon: ASSEZ!!!
Je prends les deux verres et les jette par terre. Je n'avais pas trop prêté attention à ce que je fesait. Les deux verres gisaient dans un bain doré sur le sol. J'ai peur pour la suite, la réaction de Killua.
Il se tourne vers moi, les yeux exorbitants. Il s'avance vers moi, et moi je recule. Plus il avançait, plus moi je reculais. Il monta ensuite sur le lit et j'avais reculé jusqu'à l'oreiller. Je croyais qu'il allait me battre, me crier dessus, mais il avança sa main, et me caresse les cheveux.
VOUS LISEZ
Mon kidnappeur
FanfictionC'est du Killugon( J'adore beaucoup) J'ai inventé quelques petits trucs, car je n'en sais presque rien sur le manga hunter×hunter. hihi^^' j'espère que vous aimerez désolé d'avance pour les fautes d'orthographes ( j'ai un peu du mal à maîtriser la c...