Je descends prendre mon petit déjeuner accompagné de Charlotte.
Charlotte: Anna n'est pas là?
Moi: elle fait la grasse mat
Charlotte: elle a raison
Moi: je dois te dire un truc
Charlotte: je t'écoute
Moi: Lando m'a envoyé un message
Charles: qui t'a envoyé un message?Charles et Pierre viennent s'asseoir à côté de nous. Je sursaute légèrement et ne réponds pas.
Charles: allez Lucie! tu peux nous dire
Moi: j'ai pas envie que d'autres entendent
Charles: personne parle français ici ils sont tous anglaisJe suis bête, j'aurais du trouver une excuse plus potable aussi. Je regarde Charlotte qui me fait un signe comme quoi je peux leurs faire confiance. C'est juste qu'ils ne sont pas au courant pour Lando et moi.
Moi: Lando
Charles: attends c'est tout je m'attendais à un truc croustillant
Moi: Lando et moi on est plus amiCharles ne regarde choqué, je me mords la lèvre pour ne pas pleurer et souris.
Charles: comment ça??? attends t'es sérieuse! qu'est qu'il y'a fait??
Moi: rien rien c'est compliqué
Pierre: je veux dire je te connais pas depuis longtemps mais ça ce voit que vous êtes inséparable c'est bizarreQuand j'y repense, ça ce voyait tant qu'on s'aimait?
Moi: peut être mais voilà quoi
Charles: mais ça va s'arranger??
Moi: non
Charles: vous avez merdé les gars! tu vas pas me dire que...j'y crois pas! c'est pour ça qu'il va pas bien et que toi non plusJ'hoche la tête et par gentillesse Charlotte change de sujet voyant mon désespoir. Je m'éclipse un moment et réponds à Lando, je sais pas ce qui m'est passé par la tête mais c'est trop tard.
Landooo:
landooo
salutmoi
coucou ça va??landooo
non tu me manques Lu❤️Je serre mon téléphone contre moi et lâche une larme. Je peux pas répondre à ça même si lui aussi me manque aussi éperdument.
Charlotte s'approche de moi alors je reprends mon esprit et souris.
Charlotte: du coup il t'a dit quoi Lando?
Moi: juste salut mais j'y ai pas réponduJe préfère pas lui dire, ni à personne. Je pars à l'aéroport pour accueillir Alex et George en France, chez moi.
George: bonjour
Moi: pas mal ton françaisIl rit et me sert dans ses bras, je prends aussi mon Alex dans mes bras et salue le reste de l'équipe. On part direction l'hôtel après qu'ils aient récupéré leurs valises.
Alex: t'es là depuis longtemps?
Moi: hier aprèm
Alex: mais t'étais seule?
Moi: non y'avait aussi Pierre, Charles, Charlotte et Anna mon amieOn sort du taxi et je les accompagne jusqu'à leurs chambres vu qu'elles sont juste à côté.
George: comment ça va le moral?
Moi: bien comme d'habitude
George: les deux vont pas ensemble
Moi: vrai bon on fait quoi aujourd'hui?
Alex: ce soir on va au restaurant avec tout ce qu'ils veulent venir
Moi: c'est à dire?
Alex: Carlos vient, Daniel aussi euh je crois y'a aussi Lando et nous
Moi: oh
Alex: ça te dérange pas?Pourquoi ça me dérangerai? ok y'a Lando mais de toute façon on s'évite. Je propose aux gars de faire un peu de tourisme aujourd'hui, ils acceptent avec enthousiasme. Je vais réveiller Anna et après qu'on soit près, on part direction Marseille.
VOUS LISEZ
Sur la piste // Lando Norris
FanfictionLucie, 20 ans vient enfin de réaliser son rêve. Travailler dans le monde de la Formule 1 mais tout n'est pas simple surtout quand on est une fille de son âge, les critiques font surface et la française va devoir les gérer. Ainsi que ses sentiments p...