l'ombre

81 1 0
                                    

Je suis un personnes banal, pas très intéressante. On dit que je suis celui que tout le monde connais mais que personne ne voie. Ce soir ce n'est pas mon histoire que je vais vous raconté mais bien celui d'un amour fraternelle.

Il était une fois un jeune homme qui restait toujours dans l'ombre pour ne pas faire peur au autre. Ce jeune homme ne voulais pas que le monde vois son visage, il se trouvait q si peut important, si peu sympathique qu'il ne préfère ce montré au public.

Ce garçon avait une soeur, elle vivait dans la lumière mais a toujours connu la noirceur car elle connais sont frère. A chaque fois qu'elle lui parle elle se sentait vivante et pourtant sont frère la fesait croire que si elle restait avec lui elle connaitra la souffrance et la solitude.

C'est lui qui la poussé dans la gloire, la célébrité et la reconnaissance de tous. Lui qui a toujours été discret a tout appris a sa soeur. Il lui explique les chose de la vie. Il lui apprend ce qui faut faire et pas.

La petite fille était encore a l'école mais ne voulais point y allé. Elle ne voyait pas l'importance d'apprendre les sciences, la gestion, ou encore l'art, elle préfère de loins écouter sont frère qui lui explique si bien ce qu'elle veut entendre.

Comme sont habitude ce jeune homme raconta des conseil a sa soeur dans la cave de leur maison

- si tu veut grandir il ne faut pas que tu te laisse influencé. Seul toi peut savoir ce que tu veut.

-mais pourquoi ne pas faire comme les autres? Ils s'habille bien, on de l'argent et du travail. Pourquoi je ne doit pas prendre exemple sur eux?

- car c'est sa qui va te faire plongée dans la noirceur. Plus il aura des personnes qui feront comme eux plus sa deviendra normale et ce n'est pas bon pour toi. Si tu veut réussir fait toujours ce que personne ne fera.

Tout en discutant la mère les appela pour dîner.

Les deux se leva du sol et monta les marche pour atterrir dans la toute petite pièce qui servait a la famille de cuisine et de salle a mangé. La table était en bois et les chaises en nausier. Sur le mur était accroché des vielle casseroles en cuivre comme certain pourrais utiliser comme décoration. Ce n'était pas une maison normal car ils vivait dans la pauvreté.

La mère déposa sur la table une de ces casseroles en cuivre et dit au enfants

- a table. Assie et manger. Si je vois un seul grain de riz sur le parquet que votre foutu père na pas nettoyé, je vous jure je vais vous attaché les pyied et vous suspendre au toit.

A l'écoute de ces paroles les enfant se precipyita sur leur chaise respective et avala tout ce qu'il pouvait avaler.


Que va t'il ce passé?

Il y aura-t-i le père qui va leur donné une raclé ?

Es que les enfant vont apprécié ce repas?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant