CHAPITRE 1:

78 2 1
                                    

La rentrée est prévu pour demain. Je suis vraiment stressée a l'idée que je ne connais personne mais je pense que sa devrais aller ou pas. Il est 21h, et je n'arrive pas a dormir...

Sa y est il est 7h30, je part dans 1h. Je stresse vraiment beaucoup... Avant d'allez prendre ma douche je vais allez déjeuner. A la fin, je vais dans ma chambre pour prendre mes vêtements, je décide de prendre un skinny noir, un débardeur avec une croix, une veste en cuir (voir diaporama). Puis je suis allez prendre ma douche...

C'est la fin, plus que 5 minutes avant la rentrée. Je suis devant le lycée dans ma voiture, j'ai vraiment peur. Il y a pleins de gens, ils sont tous réunis dans différents gangs... Un avec des personnes habillés toutes en noirs, d'autres en blancs, d'autres avec des lunettes, d'autres avec des vêtements de rainbow...

C'est bon c'est l'heure, j'ai peur, ils a trop de gens. Il faut que j'attendent que les mises des classes soit classés...

C'est bon je suis dans ma classe, nous sommes 30 élèves. J'ai pue remarquer 6 personnes qui venais du gang des noirs (on les appelles les gothiques). Il y a aussi 2 autres personnes qui viennent du groupe des blancs (eu on les appelle les anges).

Moi je discute plus avec ceux des lunettes, mais chaques gangs a l'air si fascinant. La première heure de cours approche, j'ai Math. J'adore ça... Quand je suis arriver il n'y avait plus de place a part a côté d'un gothique... J'aime bien les gothique, mais ils ont une façon de parler autres que la nôtre... Du coup je me suis mis a côté de lui, le gothique, il s'appelle Michael Clifford a ce que j'ai pu lire son l'étiquette de son cahier...

Michael: Salut, moi c'est Michael.

Moi: Salut moi c'est Taylor.

Michael: Taylor comment?!!

Moi: Pourquoi?!!

Michael: Comme ça!! Bref c'est quoi?!!

Moi: Swift!!!

Michael: Ah c'est toi qui devais venir l'année dernière?!!

Moi: Oui! Mais comment tu c'est ça toi?? (Oui normalement j'aurai dût changer de lycée).

Michael: J'aurai était dans ta classe...

Moi: Ah ok...

Le cours était enfin fini, Michael m'avais demander de rester avec lui pendant toute la journée le temps que je m'habitus a ce lycée. J'ai même dût manger avec lui... Il a un ami qui s'appelle Luke je crois, qui n'arrête pas de me regarder depuis ce matin...

*FLASH BACK*

J'attendais devant le lycée quand j'ai vue un garçon qui ne me lâché pas du regard. Il n'était pas moche, mais je n'avais pas de temps pour me préoccuper des garçons. Il faut que je me concentre sur mes études.

*FIN DU FLASH BACK*

(Désolé pour les fautes, je sais ce chapitre n'est pas assez long oui je sais mais j'essaye de faire de mon mieux. J'ai due changer 3 fois la fin pour tombé a sa). X.X ♡

Nouvel RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant