Chapitre 6 : Saint Valentin Gâché

1.2K 59 216
                                    

Je saiq eu je poste beaucoup c'est juste que je m'ennuie à mourir du coup j'aime bien écrire. Bref bonne lecture ;)
_______________________________________

Mais où je suis. Je suis au portail ? À oui en effet. Attend c'est qui la bas ? Ray ? Il va se faire adopter... Ou plutôt tuer. Un démon s'approche de Ray avec une fleur à la main. Je veux courir et allé le sauver mais je n'arrive pas à bouger... Non... Ray... La fleur que le démon avais dans la main est maintenant planté dans le cœur de Ray. Le démon partit. Je pus enfin bouger. Je courus vers Ray. Une marre de sang entoure Ray. Je me sens super mal. Je prend sa tête et la pose sur mes genoux puis je le prend dans mes bras et je le mis à hurler.
Je me réveilla en sursaut et dégoulinante de sueur. Ray etait assis sur la chaise à côté du lit et dormais. Je viens de le réveiller sans faire exprès.

Ray : tu es enfin réveillé ! Comment tu te sens ?

Mitsua : ça va mieux que hier en tout cas merci de demander.

J'entendis la porte s'ouvrir et je vis Don et Gilda. Ray sortit de la pièce et ils s'approcherent de mon lit

Don et Gilda : on est désolé

Don : surtout moi c'est de ma faute si je t'ai fais ça pardon !

Mitsua : ne t'inquiète pas ce n'est pas grave je vous en veux pas !

Don et Gilda : merci beaucoup !

Gilda : au fait c'est la Saint Valentin aujourd'hui. Tu vas annoncer à Ray que tu l'aimes ?

J'ai toujours était proche de Don et Gilda. On forme un trio ensemble. Même si parmi nous il y a un couple (Gildon).

Mitsua : oui je pense lui faire une carte et lui dire aussi que je l'aime.

Don : mais c'est super ! Je suis sur qu'i' t'aime aussi!

Mitsua :. Merci Don ! Au fait et vous ? Vous allez faire quoi pour la Saint Valentin ?

Don : c'est secret ! On te le dirat ce soir si tu veux.

Mitsua : okay merci !

Gilda : bon sur ceux on va te laisser préparer ta carte.

Mitsua : okay

Don et Gilda sortient de la chambre. J'en profita pour prendre un bout de papier et commencer à écrire un mot pour Ray
Voici la lettre :

                           Cher Ray

Je voulai te dire que chaque moment que je passe avec toi est un plaisir. Je tiens beaucoup à toi. Si je te perdrai un jour je pense que je ne tiendrai pas le coup. Tu est quelqu'un de précieux à mes yeux sache le et tu pourras toujours compter sur moi. Bonne Saint Valentin :

                          Mitsua

J'hésite à mettre mon prénom mais bon qui ne tente rien n'a rien. Je plis la lettre un formé de cœur. Maintenant le problème c'est de savoir où il est. Je pense qu'il doit être sous son arbre habituel. Je décide d'y aller. Je pose la lettre sous l'arbre et je me cache dans le buisson pour voir sa réaction. J'attends patiemment son arrivé et la BINGO je le vois au loin, un livre à la main. Il se dirige vers l'endroit de la carte. Étonné il prent la lettre. Il l'ouvre mais n'eu pas le temps de la lire car quelqu'un l'interpella.



Et cette personne.....











C'est Anna.

Je te veux toi~ {Ray x Reader} EN RÉÉCRITURE + SUITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant