#PDV DE HAEYOON 💄#
je suis allongé dans ma chambre d'hôtel. Je vais bientôt reprendre le travail et rien qu'en y pensant je suis déjà fatigué ,en faite je ne vous l'ai pas dit mais je fais parti du groupe CHERRY BULLET.
Avant tout je voudrais d'abord mettre les choses au claire avec suga, alors je vais à la bighit entertainment et me dirige vers leur dortoir . Je tape à la porte de leur dortoir, mais personne n'ouvre. Je répète encore et encore la même action mais la situation demeure pareille.??? : excusez moi mademoiselle, les BTS ne sont pas présent en ce moment. Ils sont sortis .
Moi : OK merci. Lui dis-je sèchement.
Je me retourne déçu de tout ça. Moi qui pensais que j'allais retrouver celui que j'aimais, je me suis bien fait avoir par le destin. En plus c'était vraiment bête de ma part de toujours pensée qu'il pouvait tenir sa promesse, parce-que étant devenu une idol il a beaucoup de choses en tête. Je devrais peut être passer à autre chose. Mes congés vont bientôt se terminer et je n'ai pas encore profité de cette mini liberté. Je n'arrive vraiment pas à m'amuser. Si je savais j'allais rester au USA. J'étais parti parce que, l'un de mes ami styliste m'avait inviter à une fashion week. Je sors enfin de ce grand building et rentre à mon hôtel après avoir laisser une commission à la réceptionniste pour mon oncle.
#PDV DE ISEUL 🌼#
Je marche tranquillement dans le parc et cherche un banc pour m'asseoir. Je suis d'humeur assez morose aujourd'hui. J' envie un peu Eunji d'être marier . Moi aussi je veux me marier. En parlant du mari d'Eunji, je ne l'ai jamais vu ou plutôt je n'ai jamais chercher à le rencontrer. Elle m'avait dit qu'il était très occupé par son travail. Je sors mon téléphone ainsi que mes écouteurs qui étaient dans ma poche. Je branche les écouteurs à mon téléphone et met de la musique. J' écoute plus précisément love talk de WAYV. Ouais je sais ma situation est vraiment pathétique au point d'écouter des paroles d'amour. Je me lève et me dirige vers une supérette pour acheter de la glace ou un pot de Nutella. Absorbé par les love songs diffusés dans mes oreilles, je ne réalise pas sur le champ que je suis en plein milieu de la route et qu'un camion fonce à toute vitesse sur moi. Je n'arrive pas à bouger Je suis comme paralysé. Moins d'une je serais morte si cet homme ne m'étais pas venue en aide. Mes yeux plongés dans les siens je n'ai plus la notion du temps. Qu'est-ce qu'il m'arrive...
#PDV DE EUNJI 👗#
Nous somme tout les deux allongés sur le canapé entrain de regarder la télé. Pour une fois je me sentais vraiment bien avec lui. Jungkook...
La nuit d'hier *
Appel téléphonique avec jungkook :
Moi : allo?
Jk : hey ma belle comment tu vas ?
Moi : bien. C'est la première fois que tu décroche l'un de mes appels au premier essai wow.
Jk : Wai je sais je manipulait mon téléphone .
Moi : OK. Jungkook j'ai quelque chose à te dire.
Jk : qu'est-ce que c'est ? A entendre ta voix en dirait que c'est grave.
Moi : je sais pas comment tu vas prendre la nouvelle.
Jk : juste dit moi.
Moi : une fois lorsque j'étais au parc un monsieur m'a aborder, et il s' est avéré être CEO de vogue. Il m'a donc proposé de rejoindre son entertainment. J'y ai beaucoup réfléchis et j'ai finalement accepté
VOUS LISEZ
Promesse [BTS] Jk
FanfictionMin Eunji une jeune femme âgé de 23 ans sera confrontée à un mariage dont elle ne connais ni l'origine, ni l'objectif. Mais cela n'a tenu qu'à une seule promesse juste 1.