Maman: chérie ! Tu es prête pour aller à ta toute nouvelle école ?
Sonia: oui maman, Mia est moi on est prête !
Maman: Mia ? Qui est-ce ?
Sonia: bah c'est ma copine.
Maman: ho bonjour Mia! Tu vas à l'école avec Sonia ?
Sonia: oui !
Maman: d'accord bonne journée les filles !
Sonia: à ce soir Maman !Après la journée qui est passé assez vite Sonia reviens de l'école .
Maman: coucou Sonia ça c'est bien passé à l'école ?
Sonia: ...
Maman: Sonia ? Tu pourrais répondre quand je te parle !
Sonia: Maman... Mia ne t'aime pas du tout...Ce que la mère ne savait pas c'était que Sonia avait failli tué une élève en la frappant sur le robinet des toilettes pour filles car elle c'était moqué de son amie imaginaire Mia...
Directeur: votre fille a frappé une élève qui est à l'hôpital à l'heure où on parle, elle a failli mourrir, si l'une des institutrices n'était pas intervenue cette petite serait morte à l'heure qu'il l'ait, c'est pour ça que je vais devoir virer de notre établissement.
Maman: oui je comprend...
Directeur: veilliez à mieux éduquer votre fille.
Maman: ...Une fois la mère rentrée elle assiste à une scène d'horreur... Sonia au beau milieu du salon un couteau à la main avec leurs lapins éventré à côté d'elle...
Maman: SONIA ! QU'EST-CE QUE TU AS FAIT !
Sonia: Mia n'aimais pas le lapin elle m'a dit de m'en débarrasser...
Maman: je...je vais nettoyer.Cette nuit la mère n'arriva pas à dormir, elle c'était souvenu de se que lui avait dit ça fille « Mia ne t'aime pas du tout ».
Papa: tu a bien dormi chérie ?
Maman: chéri... notre fille et totalement folle !
Papa: quoi ?!Après lui avoir tout expliqué.
Papa: ce n'est pas possible !
Maman: il faut aller voir un psychologue !
Papa: je suis désolé je ne crois pas à ton histoire je vais faire un tour !
Maman: NON ! ATTEND !CLAC !
Maman: ho non...
Sonia: Maman?
Maman: ho non !
Sonia: je t'ai entendu ! Mia ne t'aime pas du tout... Elle veux que je me débarrasse de toi.
Maman: NON ! Ne Fais pas ça !.
.
.
Le père rentra chez lui pour aller s'excuser au près de sa femme mais quand il rentre il ne trouva que Sonia... bizarrement la mère avait disparu et pendant une semaine le père la cherchait partout mais un matin...
Papa: *baille* bonjour ma petite princesse !
Sonia: ...
Papa: qu'est-ce que tu as ?
Sonia: Papa... Mia ne t'aime pas du tout...Fin
VOUS LISEZ
Je suis là à côté de toi...
HorrorUne petite fille nommée Sonia qui n'a pas d'amis à l'école primaire va avoir une meilleure amie très différente des autres...