Ceci n'est pas un poème mais ce que je veux vous dire.
Certains, de mes proches, diront qu'ils me connaissent mais ils ne savent rien sur moi et ma vie. Nada. D'autres diront "Elle ma dit ce qu'elle vit " mais ce que je leur ai dit n'est rien comparé à ce que je vis et ressens.
Je dis ne pas vouloir me confier mais vouloir dire ma vérité. Je ne veux pas et ne peux pas me confier. J'ai tellement menti, fait un jeu d'actrice et tout garder pour moi que je n'y arrive pas. Je ne peux pas.
J'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui j'y arriverai.
J'aimerais rencontrer quelqu'un qui me comprendrait et avec qui jamais je ne mentirais.
J'aimerais rencontrer la personne avec qui je serai réellement moi, sans mensonge.
J'aimerai une personne avec je pourrais tout dire mais la/le rencontrerais-je ? Je ne sais point.Si vous ressentez ou vivez la même chose que moi et que vous vous reconnaissez dans mes poèmes, faites le moi savoir. Et si vous voulez en parler, juste dire ce que vous ressentez, vous pouvez me le dire en message privé et je pourrais peut-être vous aider étant donné que je vis moi-même cette situation. Sa me ferait plaisir de communiquer avec quelqu'un qui me comprend.
La seule chose que je vais rajouter c'est :
Exprimez-vous, que se soit en chanson, musique ou encore en faisant des poèmes.
Ciao ! 💟