Son amour évident pour Yamaguchi commençait peu à peu à envahir son esprit, si bien que sa concentration n'était plus. Rêveur, il était bien trop occupé à fantasmer une vie de couple, fait de ces scénarios idylliques. Il se détestait lui même pour être au fond comme ces personnes trop niaises, bien qu'il ne le montrait pas.
Ce fut le bruit des balles frappant contre le sol du gymnase qui réussit à sortir Tsukishima de ses pensées, et après avoir bu une gorgée d'eau il se décida enfin à retourner s'entraîner sur le terrain.
Sa tendance à vouloir chasser ces pensées de son esprit le menait à évacuer d'une manière bien particulière : le sarcasme.
Voilà quelque chose qu'il maîtrisait plus que quiconque, et il ne se gêna pas pour faire d'avantages de réflexions sur ses camarades, notamment le fameux roi du terrain.Suite à une de ses nouvelles provoques, le ricanement doux de celui qui envahissait son cœur et son esprit résonna. Yamaguchi n'était pas mauvais, mais il ne pouvait s'empêcher de suivre Tsukishima dans tout ce qu'il faisait, et se moquer gentiment des autres ne faisait pas exception.
Ce petit rire, le blond donnerait tout pour l'entendre à longueur de journée, et si ce n'était pas l'hymne de leur pays, c'était au moins l'hymne de son cœur.
Un cœur dont Yamaguchi était le roi.
VOUS LISEZ
SUNSHINE
FanfictionTsukishima s'était toujours demandé comment Yamaguchi faisait pour être aussi rayonnant. [SHORT FIC] tsukishima kei x yamaguchi tadashi publiée le 13/03/2022 © cover by medoranium <3