Chapitre 18

231 13 4
                                    

~ le même jour mais le soir ~
Tout le monde étais a la table en train de manger ( dans l'histoire il mange aussi d'la vrais nourriture ) Elena regardas son mari et celui ci fait oui de la tête
Elena : Riley Rosalia heuu vous savez que ont est parti de mystic fall pcq ont étais pus bien votre père et moi ??
Riley & Rosalia : bah ouai
Elena : mais il ... Il y a une autre raison ... Klaus ??
Klaus : se que votre mère veut vous dire sais que votre VRAIS père est Damon Salvatore ... Et qu'ont est parti puisque il a abandonner votre mère quand elle étais enciente de vous ! Et qu'il voulais revenir mais il étais trop tard ...
Élena pleurais puisque ses bébés savais tout mais que elle ne leur avais pas dit pendant tout de temps ...
Riley : de toute manière il abandonner maman sai comme s'il nous avais abandonnée nous deux sais propre enfants alors je m'en contrefiche qu'il veut me voir pcq pour moi sai pas lui mon père sais lui qui ma élever !!
Rosalia : pareil pour moi ... Même si j'aurais voulus un peut le connaître .. Mais il a fichu tout en l'aire quand il nous abandonner !!
Elena : ....
*** voilà il y auras faute chapitre !! Je lai écris mais les plublie pas je voudrais avoir des avis sur mon histoire au complèt !!
Donner n'importe quelle avis que sa sois bon ou mauvais !!
Bizou cloe
Votez
Commentez
&
Aimez

Journal d'un vampire (réinventer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant