« Ça t'as fait quoi de me revoir ?! »
Tokyo, la ville la plus animé du Japon. C'est ici que notre belle Hinata a passé toute sa vie. Elle est née ici, a grandi ici, a étudié ici et aujourd'hui dirige la plus grande entreprise de design de tout le continent Asiatique. C'est ce que l'on appelle une vie réussite.
Mais Hinata n'est pas satisfaite de cela, pour elle, elle ne l'a pas encore battu. Et si elle ne le bats pas cela voudra dire qu'elle n'a pas réussi sa vie.Elle lança de nouveaux une fléchette sur l'image de cet homme accroché à la porte de son bureau, quand cette dernière s'ouvrît sur sa secrétaire.
- Vous jouez encore aux fléchettes Mlle ?
- Qu'est-ce que tu veux Sakura ?
- Vous avez reçu une invitation à déjeuner.
- Dis que je suis occupée.
- C'est lui qui vous l'a envoyé.
Hinata se redressa sur sa chaise et se mit à cligner des yeux à mainte reprises.
Elle n'en croyait pas ses oreilles, il lui avait envoyé une invitation à déjeuner ?! Il était au Japon ?!- Mais je vais juste dire que vous êtes occupée, dit la ravissante secrétaire d'un ton provocateur.
- C'est bon je vais y aller ! S'enquit la jeune femme, de toute façon j'ai rien de prévu aujourd'hui.
- Je vais dans ce cas préparer la voiture, finit la secrétaire avant de refermer la porte.
- Alors comme ça tu es à Tokyo hein, se dit Hinata un sourire aux lèvres.
*
Les deux femmes étaient arrivées au lieu de rendez-vous. C'était un restaurant tout ce qu'il y avait de plus chic et évidemment tout ce qu'il y avait de plus cher.
- Le Lopez ! S'étonna Hinata d'une voix moqueuse, dire qu'avant il n'avait pas les moyens de manger dans ce genre d'endroit.
- Je l'avoue, dit la secrétaire sur son ton ferme habituel, mais je suis contente de voir qu'il a réussi.
- Eh! T'es dans son équipe ou dans la mienne ? Demanda Hinata.
- Aucune. J'évites de prendre part à vos idioties. Enfin bon, vous voulez que je vous accompagne ?
- C'est l'une de tes connaissances , je ne peux pas t'interdire de le voir.
Les deux femmes entrent dans le restaurant et prennent l'ascenseur pour le 5ème étage où il les attendait.
Dans la pièce impossible de le rater, il avait des cheveux blonds qui brillait et portait un costume d'un bleu comparable à ceux de ses yeux. Il avait tellement changé, il avait beaucoup plus mature et plus responsable qu'avant, c'était à se demander si c'était la même personne que celui de ses souvenirs.Hinata était restée bouche bée devant un tel spectacle de beauté, il brillait littéralement.
- Allons-y Mlle, lui dit la secrétaire sur le même ton ferme.
VOUS LISEZ
An eccentric love [Naruhina]
FanfictionPour Naruto et Hinata tout est une compétition , les études, l'amitié, le travail et même les relations amoureuses. Et dans tout ces domaines, Naruto a toujours battu Hinata. Mais lequel des deux est meilleur au jeu de l'amour ?