Izuku x Ochaco

101 4 0
                                    


Un soir où tout le monde dormait dans l'internat, une silhouette se déplaçait en silence dans le couloir sombre où se trouvait les chambres. La personne était de taille moyenne et portait un sac. Elle s'arrêta devant une porte et l' entrouvrit, entra et la referma doucement. Avec les rayons de la lune, on aperçut sa chevelure émeraude qui brillait presque dans le noir. Il s'approcha du lit qui se trouvait dans la pièce et s'allongea sur celui-ci.

Une voix étouffée parla :

- Mm...Deku-kun ? Qu'est-ce que tu fais ?

- Je n'ai pas le droit de venir avec toi ?

- Mais il est tard...

Ochaco s'était retournée, pour regarder Deku allongé sur elle. Il l'observait avec des yeux brillants, remplis d'amour et d'envie. Elle comprit.

- Tu es déjà en manque ? Ce midi ne t'as pas suffit ?

- Non ! J'ai trop envie de toi maintenant. Et puis là ce n'est pas pareil, j'ai amené des choses amusantes...

Il avait enfouit sa tête dans le cou de sa petite amie et l'embrassait avec envie.

- Je ne sais pas trop... je n'ai jamais essayé et ça m'effraie un peu..

- Raison de plus pour essayer...

En disant ces mots, il mordilla légèrement sa peau, lui laissant de nombreuses marques violacées. Elle gémit doucement.

- Mm.. je-je te fais confiance alors...

Il ne fallut pas un mot de plus a deku pour qu'il se lève et attrape son sac. Ochaco s'était entre temps redressée et regardait avec curiosité ce qu'il sortait. Dans le noir, il pris un objet en métal et revint s'allonger. Il plaqua la brune sur un mur collé au lit et pris ses poignets . Elle l'embrassa timidement, et leur langue se chamaillèrent pendant un moment, jusqu'à ce qu'ils se séparent à bout de souffle.

- Qu'est-ce que tu vas me faire exactement ?

- Si je te le dis ça sera moins excitant...

Il avait dit cette phrase sur un ton plutôt charmeur et attirant et elle rougit subitement. Pourtant, ils étaient en couple depuis plusieurs mois, et ce n'était pas leur première fois, mais cette fois-ci , c'est comme si l'atmosphère avait changé, leurs corps étaient tendus par l'excitation et le désir. Deku attacha des menottes à la brune, et lui noua les mains dans le dos. Elle ne pouvait donc plus bouger et était entièrement soumise à son partenaire.

Il commença à embrasser et mordiller son cou, ce qui fit alerter la jeune fille. Elle réussit à passer ses mains attachées devant sa poitrine et elle passa ses bras autour du cou de Deku  pour que leurs deux corps se collent.
Le jeune homme mit son genou au niveau de la féminité d'Ochaco et commença à faire de légère mouvement de cercles qui provoqua å la brune de petits gémissement.

Il descendit ses baisers de plus en plus bas avant d'atteindre sa poitrine. Deku déboutonna la chemise qui servait de pyjama à sa petite amie afin de pouvoir admirer sa poitrine rebondie. Il la prit en main avant de doucement sucer ses boutons de chaire, ce qui la faisait gémir de plus belle. Deku regardait Ochaco avec des yeux enflammés puis se mit à pincer l'un de ses tétons. Ochako commencait à avoir les jambes en cotons face à tout le plaisir que lui procurait son copain. La seule chose qui la tenait encore, c'était ses mains menottées passées autour du cou du garçon sur lequel elle était assise.

Ochaco devint rouge d'excitation quand elle vit Deku retirer petit à petit ses vêtements. Le garçon timide qu'elle connaissait n'existait plus, elle avait devant elle un homme qui ne voulait qu'une chose, la faire sienne. Une fois nu, il se tourna vers elle avec le regard le plus sexy qu'elle n'ait jamais vu. Le jeune homme se mit au niveau de son bas de pyjama, qui se résumait à un short,et le baissa avec sa culotte pour avoir un aperçu de l'intimité de sa belle. Il se lècha les lèvres avant de commencer à embrasser son clitoris.

Ochaco haletait à chaque cou de langue car cela lui procurait une sensation de plaisir dont elle ne se lasserai jamais...Deku finit par la prendre par les hanches et la porta jusqu'au lit où il la fit s'asseoir devant son entrejambe. Ochaco ne perdit pas de temps et comme elle avait les mains toujours attachées, elle prit son membre déjà bien dur en bouche pour  commencer à faire des vas et viens.

Des gémissements d'abord controlés puis de plus en plus involontaires sortaient de la bouche du jeune homme. Ochaco de retira légèrement et lécha son membre de la base jusqu'à la pointe avant de le reprendre entièrement. Sa langue passa sur le gland avant de le sucer et de le mordiller. Elle continua des vas et viens pendant un petit moment , allant parfois plus vite, puis elle ralentit et se mit au niveau de ses testicules pour les masser délicatement avec son pouce, ce qui fit haleter Deku, désormais sur le point de jouir. Ochaco se tourna vers son copain avec un grand sourire aux lèvres avant que celui-ci ne la soulève pour l'embrasser avec passion.

Pendant que les deux être se battaient pour la domination, Deku enfonça un premier doigt en Ochaco ce qui la fit gémir et permit à Deku de gagner le duel.

Ochaco était maintenant allongée sur le dos , les mains au-dessus de la tête, Deku tenant les jambes sur ses épaules pour mieux la pénétrer.

Il frotta son gland contre son intimité avant de la pénétrer brutalement, lui  arrachant un cri de douleur mais aussi de plaisir. Les coups de Deku étaient brutaux et rapides et il finit par trouver l'endroit qui faisait crier sa bien aimée. Elle gémissait de plus en plus fort et s'agrippait au drap tant bien que mal. Le plaisir était si fort que Ochaco avait la tête qui tourne et les yeux brumeux. Après un énième coups, Ochaco cria plus fort et vint. Seulement, Deku en voulait encore. Il se retira entièrement pour repénétrer à nouveau violemment Ochaco, la touchant en plein sur son point sensible. Elle griffait le dos de Deku tellement le plaisir était fort, et Deku se mit à lui mettre de petites fessées, tout en accélérant la cadence, collant son bassin à celui d'Ochaco pour ne plus former qu'un seul corps. Dans un ultime coup de bassin, ils atteignirent tout deux le septième ciel en hurlant une dernière fois.
Deku eût juste une dernière force pour enlever les menottes d'Ochaco, et
épuisés par tant d'efforts, ils  s'embrassèrent une dernière fois et Deku réussit à murmurer :

- C'est dommage, on a pas tout utilisé...

- Une prochaine fois... mais pas avant plusieurs jours, demain je n'arriverai pas à marcher...

Et ils plongèrent dans les bras de Morphée.

Recueil de Lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant