Dark Deku X Ochaco

65 4 0
                                    


Ah le lycée ... Les bonnes années que la 1A avaient passées ensemble.... 3 ans paisibles...

Une jeune femme brune, assez petite, marchait dans une rue. C'était le soir, elle rentrait chez elle, après être passée à l'agence de son associé, Red Riot.
En effet, Uravity et Red Riot avaient mêlés leurs agence pour couvrir un plus vaste territoire. Kirishima était un très bon ami, et leur collaboration était agréable à gérer. Il y a avait plusieurs anciens amis de la 1A qui s'associaient ainsi, et même si ce n'était pas le cas , ils collaboraient souvent sur des affaires . Uravity avait notamment résolu nombres d'affaires avec Froppy, ou encore l'actuel numéro 1, Shoto.
De temps en temps, ils entendaient parler de délits mineurs commis par de nouveaux membres de la Ligue des Vilains,  mais aucunes affaires majeures n'avaient eu lieu depuis " ce jour ", il y a 5 ans. Et cette baisse d'attaques représentait une grande menace d'après elle. Elle voulait d'ailleurs en parler lors de la prochaine réunion .

En repensant à son travail, ses pensées divaguèrent sur le fameux événement tragique qui a mis fin à leur vision idyllique de la société.
Y repenser lui faisait mal, deux piliers de la classe de super héros avaient péris. Ses amis. L'homme qu'elle aimait.
Cela allait maintenant faire 5 ans que Shigaraki avait mené une attaque majeure sur Yuei, et où Bakugo avait perdu la vie en sauvant celle de Deku. Celui-ci, sous le choc, était resté tétanisé  et les vilains en avait profité pour l'attraper et l'emporter avec eux. Depuis, plus aucunes nouvelles. On ne savait pas si Deku était mort, mais personne n'aurait jamais eu l'idée de croire qu'il ai changé de camps. Non. Pas Deku. Ochaco et tous les super héros avaient pendant 1 an fouillé la ville de fond en comble. Mais rien. Rien du tout . S'en était frustrant . La seule chose qu'ils avaient trouvé au bout d'une année était le masque que portait le jeune homme. Cette découverte avait marqué la fin de l'enquête car tout le monde en avait déduis une funeste issue.

Mais malgré tout , Ochaco avait encore un espoir. Un jour peut-être....

Elle marchait, dans une rue plus sombre, en pensant à toutes ces mésaventures. Puis, plus rien.

....

-Hmm.

Où suis-je ? Pensa-t-elle soudain. Elle essaya de se relever mais elle s'aperçut vite que ses poignets étaient attachés sur un fauteuil, ainsi que ses pieds. Tout de suite , elle paniqua mais garda un certain sang-froid .

Réfléchissons, je rentrait de l'agence,  j'étais presque rentrée et je tournais dans ma rue et puis plus rien. Ensuite je me réveille ici, attachée à un fauteuil. C'est un kidnapping, c'est sur, donc je devrais en premier découvrir qui est derrière tout ça pour ensuite chercher à me libérer. Oui. Ça me semble être une bonne idée.

- Il y a quelqu'un ?

- Ah , tu te réveille enfin.

Non. Cette voix.... Impossible. Elle venait du fond de la pièce,  où on distinguait faiblement une silhouette. La personne se rapprocha, un sourire moqueur aux lèvres. Son regard luisait d'une lueur de folie et ses cheveux en bataille lui donnaient un air de dément.

- D..deku-kun ?

- Ochaco.... tu n'as pas changé depuis le temps ? Toujours à bégayer sur mon nom en rougissant.

- Tu... tu es un vilain ? Après tout ce temps de recherche, on avait un espoir que tu sois vivant... mais jamais,  à ça non jamais,  je n'aurais pensé que-

- Tu aurais préféré me retrouver attaché dans une pièce ?! Torturé, affamé, sale et laissé pour mort ? A ce moment tu aurais eu de la joie de me retrouver !? Alors que là, je suis bien vivant et en bonne santé et tu n'as pas l'air heureuse... à croire que tu ne m'aimes que pour le faible Deku que j'étais. Pourtant , moi , je t'aime sans relâche depuis que je suis parti , et je cherche sans cesse de te revoir depuis ! Mon amour pour toi n'a jamais changé et toi , toi tu aimerais me voir mort ?
Ahahahaha , Ochaco, je ne pensais pas que nos retrouvailles se feraient ainsi...tu me déçois beaucoup. Alors oui, oui je suis un vilain. Et c'est pour le mieux . Je ne me suis jamais aussi senti libre qu'ici.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de Lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant