Y/N ÉTAIT ASSISE,
au restaurant à sa table habituelle, enfin leur table habituelle. A elle et Aku son copain, enfin son ex copain.Aujourd'hui, elle ne souriait pas, elle n'y arrivait tout simplement pas.
Il y'a environ un mois, Aku lui avait envoyé un message, ils avaient rendez-vous dans ce même restaurant, elle était arrivée à l'heure toute excitée, ils allait fêtés leur 6 mois de couple.
Cela faisait déjà quelques minutes qu'elle l'attendait, elle commençait à s'inquiéter. Alors tout naturellement, quand elle reçu un message de sa part elle l'ouvrit immédiatement.
Oh comme elle aurait aimé ne l'avoir jamais fait.
Comme elle aurait aimé ne jamais avoir ouvert ce message.
Akuuu💕
| hey Y/n...
|je peux pas venir aujourd'hui
| ni les autres jours...
| tu vois le truc c'est que j'ai rencontré
|quelqu'un il y'a quelques semaines à cette fête |et on a continué à se voir et je l'aime
|vraiment beaucoup...je sais pas trop
|comment l'expliquer
| j'espère que tu m'en veux pas
| jt'ai vrment aimé mais..j'ressens plus rien
| t'es une personne merveilleuse j'espère que
|tu trouvera qlqun qui de rendra heureuse
|te**
| tout ça pour te dire que c'est fini
| merci pr tt
| on reste ami?La h/c n'en crut pas ses yeux, les larmes lui montèrent. Non ça ne pouvait pas arriver. Elle avait sûrement mal lu. Relisant sans cesse les précédents message d'Aku elle sentit ses larmes couler sur son visage.
Elle lâcha un rire amer. Comment pouvait-il lui faire ça ? Le pire dans tout ça c'est qu'il avait osé lui demander si ils pouvaient rester amis ?
'tu vois le truc c'est j'ai rencontré quelqu'un il y'a quelques semaines à cette fête'
A ses dires, il avait rencontré quelqu'un il y'a quelques semaines. Donc il l'a trompait ? Et quelle fête ? Il ne lui en avait jamais parlé.
Akuuu💕
|merci pr tt
| on reste ami?attend quoi ?|
je rêve ?|
sérieusement ???|
lu
je vois que tu lis mes messages répond!|
lu
VOUS LISEZ
"right where you left me" a.miya
Fanfiction𝗶𝗻𝘀𝗽𝗶𝗿𝗲𝗱 𝗯𝘆 "right where you left me" by taylor swift 𝗪𝗛𝗘𝗡 il la rencontre là où son premier amour l'a laissé Y/n était toujours assise à la m...