[Le Grand Tout et LaRien]
(Dieux de la matière)
Domaine: Tout, ÉtherRace: Dieux Créateurs
Anathème:*
Édit:*
[Histoire]
Avant il n'y avait que du vide et Tout. Ce dernier ce sentait seul puisqu'il était la seule chose présente dans LaRien. Un jour il comprit que LaRien était comme lui, seul.
Il décida qu' il en avait asser et prit une partie, de lui pour la donner à La Rien. Ce fut la naissance des trois magies principales du monde: La Magie Blanche, La Magie de L'équilibre et La Magie Noir.
Ils n'étaient plus seul maintenant mais il manquait toujours quelque chose.
Tout donna une autre partie de lui a La Rien. Ça marqua l'apparition des 4 premier éléments primaire: Le Feu, L'Eau, L'Aire et La Terre.
LaRien et Tout étaient désormais content car ils avaient la Magie et les éléments mais encore une fois il manquaient quelque chose.
LaRien Voulu donner quelque chose elle aussi mais elle n'avait rien a l'exception d'une chose quelle donna sans hésiter. C'était L'Éther l'élément d'unification.
Ils ce le partagèrent et créairent les autres éléments secondaire: La Glace, La Fusion, l'Esprit, La Matière, La Boue, La Poussière, La Vapeur, Le Mouvement et L'électriciter.
C'était presque parfait mais ses changements apportèrent des problèmes. Ils ne savaient pas comment définir les notions du monde et il était toujours aussi seul.
Tout esseya de mélanger d'autre éléments secondaire entre eux et ce fut la naissance de: La Vie, Les Catastrophes, La Mort, Les Fantômes, La Psy, ECT…
Maintenant ils n'était défénitivement plus seulent seullement une question leurent est venus.
Ils avaient donner beaucoup pour leur intérêt et désormais le chaos régnait. Ils avaient besoin que les gens croient en quelque chose qu'ils les fassent ce dépasser et de quoi controler les éléments.
Tout et LaRien créairent leurent ultime invention: L'Amour, L'Espoir, La Colère, La Joie, La Tristesse, en bref ils créairent les émotions.
Ensuite les créatures de ce monde créairent le temps et beaucoup commencèrent à prier les deux dieux jumeaux Niès le dieu des dimensions et Karnax le dieu du temps.
Bien sûr beaucoup prière Nesma la déesse de l'être et de la liberté.
Tout et LaRien n'était pas prier ou même compris. Tout venait au dieux. C'était injuste.
Il passa quelque temps avant que naisse un nouveaux dieux mais Phara la déesse de la mort et de la vie ne pouvait pas attendre car la mort était normale et donc les âmes erraient partout. Elle assura le cheminement des réincarnations.
Tout et LaRien commencèrent à chercher des perssonnes qui serait parfaite pour assumer le rôle d'un dieux.
Leurent premier dieux créer étaient inspiré de la première de leur création qui avait crée. Aquux le dieux des ténèbre qui malgrer son nom n'a jamais fait le mal.
Tout et LaRien étaient fière et continuairent de crée des dieux jusqu'au jour ou ils disparurent.
On dit qu'ils attendent la venus d'un HÉRO qui leurent apportera la vériter.
Serez vous cette perssone?...
VOUS LISEZ
La Légende Des Dieux Créateurs
FantasyVoici le récit de la création de l'univers. Deux dieux ce sentent seul et créent l'univers.