Rappel -
T/p : ton prénom
T/n : ton nom
*...* : action
"..." : pensées
Gras : dialogue✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
• Votre première rencontre avec
lui/elle •
(Villains)Toya Todoroki ( Dabi )
Tu rentrais au dortoir de Yuei. Il était tard. Mais sur le chemin du retour, quelqu'un t'attrapas par derrière et t'emmena dans une petite ruelle sombre.
Dabi : Tu ne devrais pas être ici seule, il se fait tard princesse ..
T/p : Qui êtes vous ?!
Dabi : *met sa main sur t'as bouche* Shhh si tu cris plus fort jvais devoir utiliser la manière forte.
T/p : "et moi qui était venue juste pour des ramens.."Himiko Toga
On ne va pas se le cacher tu es une beau/belle jeune fille/homme. Comme tu le doute bien, les personnes charmant(e)s est son point faible.
Toga : Coucou toi ! T'es mignooonne sa te dit de devenir mon ami(e) ?!
T/p : Je heuu ...
Toga : bein voyons, ne sois pas timide
ma/mon copin(e), tu ne l'es pas avec les 1a mais moi si ?? Je vais être toute triste ..!
T/p :"mais comment elle sait ça ?!"Tomura Shigaraki
Il t'avais vue au championnat. Et comme pour bakugo il te voulait dans l'alliance. C'était la fin des cours et tu étais la/le dernier/e dans les vestiaires. Tu sortis par la porte, mais en allant vers les dortoirs, un portail s'ouvrît de nul part.
Shigaraki : Bonjour T/n T/p je suis quelqu'un qui te sera indispensable pour ton avenir, ces héros nan valent pas la peine. Si tu nous rejoins, on fera se monde meilleur! Quand dis-tu ??Accepter ☑
Refuser ❌
( impacte pour les réactions suivantes )Jin Bubaigawara ( twice )
Tu te décidais de sortir te promené(e) dans la forêt à côté de Yuei puisque tu n'arrivais pas à dormir. En voulant allé(e) vers un rocher afin de te reposer, tu vis un homme en costume se retourné à une vitesse fulgurante.
Twice : Salut belle au bois dormant, je suis ton prince charmant toujours à ton service afin de te décapité(e) puisque je suis déjà pris !!
T/p :"je dois courir la nan ..??"
Twice : c'est quoi cette tête de cul, tu as eût le coup de foudre pour moi ?*souris de toutes ces dents*
T/p :*court le plus vite possible vers les dortoirs*✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
Pas le meilleur mais bon hehe. 💚
J'ai créé un livre sur le shift pour les intéressés ! ;) bref on se voit dans quelques jours pour de nouvelles réactions !!
Peace out ✳️🍃
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓪𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓜𝓱𝓪 / 𝓘𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓮𝓼 / 𝓙𝓮𝓾𝔁
FanfictionComme le titre le dit, ceci est une réaction !! ⭐️ . . Réaction sur des personnages de Mha bien sûr hehe [ My hero Academia ] Mais aussi des jeux comme « kiss, Marry, Kill » Et pleins d'autres !! . . Les gifs et les photos ne sont pas à moi⚠️ . Br...